~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeMar 26 Avr - 3:07

Salut la populass' ! J'avais envie de vous faire plaisir et donc aujourd'hui même je fais une galerie, et il sera possible que vous puissiez commandez ou encore prendre les avatars que je poste à la seule condition de ne pas dire que c'est vous qui l'avez fait. Tout d'abord voici le formulaire pour les commandes :

Code:

[b]Que voulez vous :[/b] { Avatar, Signature, Bannière, Bouton de partenariat }
[b]Taille :[/b] { 15o*25o, 200*32o*, 2oo*4oo, 5oo*2oo, 6oo*4oo etc...}
[b]Célébrité sur votre commande :
Une écriture précise ? :
Police précise ? :
Couleur de police :
Tons de la commande :[/b] { Clair, sombre etc }
[b]Image précise ? :[/b]

Maintenant voici la galerie :

Miley Cyrus 2oo*32o x6 :
Spoiler:

Selena Gomez 2oo*32o x4 :
Spoiler:

Chelsea Staub x6 :
Spoiler:

Dianna Agron x5 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:19

Han!Il y a Selena,je vais pouvoir r'emprunter tes avatars x3
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:29

Si tu en veux un tout neuf dis le moi, je suis en ta entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:40

Que voulez vous : Signature GIF.
Taille : 5oo*2oo
Célébrité sur votre commande : Sophia Bush.
Une écriture précise ? : Non.
Police précise ? : Non.
Couleur de police : Ca dépend du fond, si noir ; blanc. Si fond blanc ; Noir.
Tons de la commande :
{ Clair, sombre etc } Clair.
Image précise ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:58

Hum, je suis désolé mais je sais pas faire cela...Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:30

Ok, pas graaaave. (:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:37

Mais merci quand même d'avoir fait une commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:43

De rien. Au pire ;

Que voulez vous : Avatar
Taille : 2oo*4oo
Célébrité sur votre commande : Sophia Bush.
Une écriture précise ? : Non.
Police précise ? : Non.
Couleur de police : Noir.
Tons de la commande :
Clair
Image précise ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:45

Okay je te fais sa dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:03

Connecte toi sur la ChatBox. (:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:07

Nan nan je survole vite fait pas le temps d'aller sur la chat.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:10

Pourquoi ? D:
Réponds au Supermarché. (: Tu reviens quand sur le tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:14

Ben là je pars impossible de répondre avec ce soir chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:17

Ok, reviens vite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:08

Voilà le résultat. Quand j'ai vue cette image j'ai pensée à toi ! J'espère qu'il te plaira !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keaton J. Gower
~ Membre.
Keaton J. Gower


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : Etudiant en terminale.
Loisirs : Aller en boîte, faire du sport, ...

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:16

Owiiiiiiiiiii ! <3 Merciii. (:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:18

De rien ! Tu sais que ton deuxième compte est très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:51

Je sais (a). Merciii ;p
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:17

^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Anderson
~ Membre.
E. Riley Anderson


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Etudes/Profession : .
Loisirs : .

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:16

Je trouve tes créations trèèèèès belles : D
Bravo ; )
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Empty
MessageSujet: Re: Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }   Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le graphisme ne se perds pas, il se donne ;D. { Galerie & Commande de Kit }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: Hors RPG. ~ :: Arts-
Sauter vers: