~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fuck me, until I enjoy { Libre }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:17

Il était environ trois heures du matin, et une fois la soirée discothèque fini, ou plutôt lorsque j'avais marre de rester dans une discothèque pour ringard, j'étais partie je ne sais où, les images floutés, ne marchant même pas droit, après avoir bu plus de 10 verres de whisky coca, et après mettre shooté à la coke. Je me retrouvais à la plage, elle était déserte, enfin vu l'heure qu'il était c'était un peu normale. Je soupirais alors que je tombais en roulade sur la plage. J'atteris ensuite au bord de l'eau, mes vêtements désormais mouillé, j'enlève mon débardeur plongeant pour laissais place à un soutien gorge rouge sang, laissant apparaître ma poitrine plutôt charnue. Je me balade comme ça toute la plage jusqu'à voir une personne. Impossible de savoir si c'était un mec ou une fille, avec ma vue floutée. Je rejoignais cette personne avant de lui dire :

- Et toi ! Viens là !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Wanshan
~ Membre.
Coralie Wanshan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Bristol
Etudes/Profession : Lycéenne en seconde S.
Loisirs : Sortir en boite ,embrasser mes coups de coeurs

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:44

Une jeune fille m'appelai on dirait qu'elle était bourrée je n'aimais pas cella mais sa beauté me fit venir jusqu'à elle . Je lui fis un sourire elle était avec un soutien gorge rouge sang j'aimais bien cette couleur . elle devait avoir froid je n'avais rien sur moi je vais pas lui donner ma robe . J'avais déjà vue sa tête quel que part à la boite toute puante je me souvient c'est elle qui a bue 10 verres de je ne sais quoi voila pourquoi je ne bois pas je n'ai pas envies de me retrouver avec une personne que je ne connais pas . je soupirant longuement

"Tu fais quoi ici en plus à cette heure"

Qu'elle idiote question de ma part et moi je fais quoi la ?

Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:59

Alors que la jeune femme s'approcha de moi elle vint me dire qu'est ce que je foutais là à cette heure là. Je ricana à sa remarque, et elle qu'est ce qu'elle foutait là ? Et puis je ne savais pas pourquoi j'étais là donc aucune réponse ne pourrais sortir de ma bouche. J'affichais ensuite toutes mes dents tels un smiley. Je la tapota l'épaule, jouant avec ma langue, toujours dans ma bouche avant de lui dire :

- Pourquoi te répondre si tu ne me dis pas pourquoi tu es ici ?


J'enlevai ensuite mes escarpins couleurs or, pour les tenir à la main, ayant très mal au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Wanshan
~ Membre.
Coralie Wanshan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Bristol
Etudes/Profession : Lycéenne en seconde S.
Loisirs : Sortir en boite ,embrasser mes coups de coeurs

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:09

"Je veux juste prendre l'aire c'est tout"

Je la regardai droit dans les yeux sa se voyer qu'elle était bourré je la pris par le bras et l'emmena dans la mer glacial je me disais si je la mettais dans l'eau sa aller mieux pour cette fille alors je la jeta dans l'eau . Je la regarda j'espérais qu'elle aimait cella

"Aussi tu t'appelles comment"

J'avais oublier que elle n'avait pas d'habile de rechange mais elle n'ai pas venue en soutien gorge .Je retrouvais c'est s'habille mouillée je me suis dit tampis

Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:24

Elle me rétorqua qu'elle voulait juste prendre l'air. Et puis quoi encore. Même-ci je suis shooté j'ai totalement le sentit du mensonge comme celui-là par exemple ! Je pouffa, avant que celle-ci me prenne par le bras et me balance dans cette eau glaciale. Je sauta et commença à nager de partout. L'eau glaciale j'en était habitué et depuis bien longtemps ! Alors ce n'était pas ça qui allait me dé shooté ou encore m'enlever l'alcool qui coulait dans mes veines. Elle me demanda ensuite comment je m'appelais

- Je m'appelle Quinn et toi c'est Coralie n'est ce pas ? Si tu croyais que j'allais être moins shooté ma pauvre tu t'es trompé !

Je commença ensuite à danser sur moi même comme une petite folle avant de prendre Coralie par le bras et dansé avec elle, sauf que par mal chance je tombe et elle aussi, elle d'abord et ensuite moi sur elle.

- T'sais que t'a des beaux yeux poupées ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Wanshan
~ Membre.
Coralie Wanshan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Bristol
Etudes/Profession : Lycéenne en seconde S.
Loisirs : Sortir en boite ,embrasser mes coups de coeurs

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:30

"merci"

J'avais envie de l'embrasser sur la bouche en 5 min j'étais tombé amoureuse quand soudain je eu très mal au fesse c'était pas chute .Je regardai Quinn dans les yeux puis je l'embrassai délicatement .Je me releva et puis partis j'étais gêné de mon acte je m'arrêta à 5 mettre de la jeune fille

"désoler"

Dis-je tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:26

Elle me fis un << Merci >> puis approcha sa délicate lèvre vers mes lèvres pulpeuses. Je sourie tel une bitch assoiffée de sexe alors que celle-ci m'embrassa. Elle s'extirpa ensuite de moi, partant à cinq mètre de moi pour enfin dire d'un ton gênée qu'elle était désolé. Depuis quand elle devrait être désolée ? Non mais si il fallait s'excuser pour embrasser quelqu'un, j'imagine ma vie, à chaque heure je devrais m'excuser. A sa non ! Je l'a rejoignis avec des pas plutôt espacée, en zig zag fallait dire ! Je m'assis à ses côtés avant de prendre son menton, rapprochant mes lèvres aux siennes, laissant désormais nos lèvres décidaient de notre destins.

- Et chérie ! Pas besoin de t'excuser ! T'imagine le monde sinon ? Ouais, je m'excuse de t'avoir embrassé mais je t'aimeuuuuuuuuh !


Je rigola avant d'offrir mes lèvres aux siennes. Je laissa ensuite mes mains passaient sur ses hanches jusqu'à descendre jusqu'à son cul plutôt bien formée.

- Tu sais que t'es très sexy avec ton côté rebelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Wanshan
~ Membre.
Coralie Wanshan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Bristol
Etudes/Profession : Lycéenne en seconde S.
Loisirs : Sortir en boite ,embrasser mes coups de coeurs

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:21

"Merci"

Elle mettait ses mais sur mes anches et ses lèvres près des mienne je la regardai avec envie puis je posai délicatement mes lèvres sur les siennes je la pris aussi par les anches j'aimai bien Quinn

"Pourquoi tu fais tu veux sortir avec moi"

Qu'elle stupide question quand je dis n'importe quoi c'est que je suis amoureuse .Je reposa mais lèvres sur les sienne se baiser tendre mais faisait rêver .Je la plaquai au sol et l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:16

Celle-ci me dit d'abord un merci, et ensuite me demanda si je faisais sa pour sortir avec elle...J'ouvre d'abord les grands yeux. Je me retire d'elle, et lui dit :

- Nan mais t'es folleuh ! Je veux pas sortir avec toi ! Je veux juste du sex !

Je m'éloigne d'elle, non mais sérieusement, faudrait que les gens comprennent que je ne suis pas prête pour se genre de relation. Et puis je ne l'a connais pas particulièrement, donc autant dire, que je ne sais pas trop de chose sur elle, donc autant dire que je ne l'aime pas. Et puis, la personne qui m'aime, en souffrira, je ne suis pas stable, tout le temps bourrée et droguée. Je ne préfère donc pas infliger sa à quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Wanshan
~ Membre.
Coralie Wanshan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Bristol
Etudes/Profession : Lycéenne en seconde S.
Loisirs : Sortir en boite ,embrasser mes coups de coeurs

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:22

Elle me répondit non c'était juste pour le sex alors c'est partis je m'asseilla sur c'est jambe je lui enlevais son soutien-gorge et l'embrassa sur la bouche la la plaqua à terre je l'embrassai j'enlevai son string roug sang cella me plus je mettais ma tête sur c'est seins je lui touchai des endroit plus qu'intime.Puis je commencé à enlever ma robe enlevai mon soutien gorge et mon string noire je laîche l'un de ses seins cella m'exciter de plus en plus

"encore??"

Je l'embrassai
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:36

Elle commença à s'asseoir sur moi, à m'enlever mes tissus qu'ils me restaient sur mon corps, et ensuite elle commença à se déshabiller, commençant à mettre son visage dans mes seins. Hum, aurait-elle un grain ? En tout cas elle n'a pas le don de m'exciter d'un sous...J'envoyais sa tête un peu plus loin, me rhabillant...Rien de spéciale avec elle, faut dire qu'elle n'est pas si bonne que ça fin de compte. Je remis tout mes vêtements même mon débardeur, mouillé...Je remis mes escarpins, là regardant avec pitié alors que ma tête tourné de plus en plus.

<< T'es nul ! Tu n'as pas le don de m'exciter et tu m'as tout bonnement enlever l'envie de sex. >>

Je marcha bien sur en zigzag évitant des rochers alors que je me retourna vers la nul de service l'a scrutant. Elle était comme une épave là. Je marcha vers elle, avant de lui dire :

<< Quand tu seras faire une vrai lesbienne tu me rappellera ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Wanshan
~ Membre.
Coralie Wanshan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Bristol
Etudes/Profession : Lycéenne en seconde S.
Loisirs : Sortir en boite ,embrasser mes coups de coeurs

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:44

Je me rhabilla d'aussitôt j'étais choqué de se quel avait dit moi je remis mes talons aiguilles puis les reenleva pour courir après elle je mis une main sur son épaule

"je suis une vraie lesbienne"

Je lui pris la main et lui donna la main j'étais tombé amoureuse de cette fille .Quand je lui ai l'amour si on peut appelait sa comme sa je trouvai sa bien mais elle non je crois .je lui caressais la joue puis lui fit un doux baiser sur la bouche je restai la pour voir se qu'elle allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:50

Elle me déclara que c'était une vrai lesbienne avant de courir après moi, me caressant la joue gauche avant de me déposais un doux baiser. Comment lui dire que je ne l'aime pas. Car autant dire, que cela se voit qu'elle m'aime...Et c'est bien ça le problème, quand quelqu'un tombe amoureux de moi, je l'ai fait souffrir, alors autant dire tout de suite que je ne l'aime pas...J'inspirais bien profondément l'a regardant dans les yeux, lâchant ses mains pour lui dire :

<< Désolé Coralie, je ne t'aime pas. Mais pas un point. Et même-ci tu es une vrai lesbienne, je n'en suis pas une moi, je suis une bisexuelle. >>

Je lui fis un sourire avant de l'achever en lui disant :

<< Et de plus, pourquoi j'aimerais quelqu'un ? Je suis une droguée, une alcoolique, et tout, la personne qui doit me supporter va en mourir donc autant que ce ne soit pas toi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Wanshan
~ Membre.
Coralie Wanshan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Bristol
Etudes/Profession : Lycéenne en seconde S.
Loisirs : Sortir en boite ,embrasser mes coups de coeurs

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:56

Elle me dit ces parole j'étais un peu vexée mais je me remis vite sur pied je lui fis un sourire et je soupirai

"Pas grave au va dire que c'était juste pour s'amuser"

Je sentais un goût assez amer dans ma gorge mais je gardai toujours les choses du bon cotés je remis mes talons aiguilles .Je me demandai si on aller boire un verre sa aller lui plaire je n'osai pas lui demander après de se qui vient de se passer mais je eu quand même le courage de demander

"Tu veux que l'on boit un verre"

Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:06

Elle me dit que cela ne faisait rien...Mon cul oui ! Elle était vexée et cela se voyait, je détourna ensuite mon regard de son visage, regardant la mer...La dernière fois que je suis allée à la mer c'était avec ma soeur. Ma soeur jumelle. Si seulement elle avait pu revenir. Mais seulement c'est trop tard elle est morte. Elle c'est envolé dans ce paradis. Elle dois surement avoir honte de moi, se dire que je ne devrais pas me pourrir avec la drogue et l'alcool. Mais je ne peux désormais m'en empêcher je suis faites ainsi depuis sa mort. Une larme transparente vint roulé le long de mes joues, et je n'eus pas le temps de l'essuyer qu'elle tomba sur la plage. J'essuyais les prochaines venant roulaient sur mes joues, avant que celle-ci me demanda si je voulais prendre un verre. Non je ne voulais pas, je voulais rentrée chez moi...

<< Désolée mais une prochaine fois, là j'ai envie de rentrer chez moi...>>
Revenir en haut Aller en bas
Maya Forsteur
~ Membre.
Maya Forsteur


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 24
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : draguer,danser,mamuser,chanter

Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:53

Je marchis en direction de la plage je voyis de filles se disputer tien la blonde m'éxite.....La même fille alors pronoça ses paroles:


<< Désolée mais une prochaine fois, là j'ai envie de rentrer chez moi...>>
Elle partis vers ma directions en l'aiçans l'autre en plan. J'avais une robe très courte a vrais dire j'avais un bretelle de mon soutif qui dépassait je lui fit un sourirs pervers puis parlas:

"Hello baby"
En lui disant c'est mot je me passa la langue sur mes levres,Puis m'approcha d'elle et lui massa son cue!!
"Envie de sex?"
J'atendis une reponse de cette belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuck me, until I enjoy { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, until I enjoy { Libre }   Fuck me, until I enjoy { Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuck me, until I enjoy { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée de sex[libre a 4 personne]
» Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes
» Fitness ♣ libre à une / deux personnes
» Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne
» <3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus! [Libre à 1 personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: RPG - Ville. ~ :: La Plage.-
Sauter vers: