~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Disease ♣ PV Quinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Disease ♣ PV Quinn Empty
MessageSujet: Disease ♣ PV Quinn   Disease ♣ PV Quinn Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:15

Charlie balaya d'un geste agacé la tête du jeune imprudent qui avait commis l'erreur de lui proposer de la cocaïne. Elle ne se droguait pas, voyons. Elle voulait juste gagner rapidement l'infirmerie où elle ferait en sorte de faire croire à l'enrobée infirmière qu'elle souffrait d'un quelconque mal de tête. Elle pourra ensuite rester seule dans la salle de repos où enfin ! elle pourrait réviser en paix son devoir, qu'elle avait oublié quelques heures plus tôt.

Arrivée devant la porte, elle toqua doucement et la grosse Mary lui ouvrit la porte. La comédie fut un jeu d'enfant et Charlie pénétra dans la salle de repos où elle extirpa un livre de son sac. Elle portait une minirobe à motif floral et des talons aiguilles vert citron : absolument divine d'après son miroir - enfin, plutôt elle-même il faut l'avouer. Elle pria pour que personne ne la dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Disease ♣ PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Disease ♣ PV Quinn   Disease ♣ PV Quinn Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:33

C'est mon réveil qui m'avait réveillé comme tout les matins à six heures pour aller en cours ensuite. Cette fois je n'irais pas boire ou encore me droguée, j'avais un examen super important cet après-midi, et je n'allais donc rien faire de mal. Je me mise debout, alla dans ma douche, me lavant les cheveux avec le shampoing Elsève, Bien sur avant je mettais lavée avec un gel douche Tahiti. Une fois ma douche fini, je sortie de la douche, m'enroulant mon corps ainsi que mes cheveux blonds. Je me mise ensuite face à mon miroir, déroulant mes cheveux de la serviette, pour ensuite me démêler les cheveux et ainsi ensuite les laisser lâchés. Je me maquille légèrement, d'un crayon couleur noir, de mascara et de rouge à lèvre recouvert de gloss pailleté. Je m'habille d'un chemisier couleur rouge foncé, et d'un jean slim. Je vais ensuite dans ma penderie à chaussure et pris une paire d'escarpin couleur rouge foncé comme le chemisier. Je marcha jusqu'à mon sac et le pris, pris mes clés, fermant la porte de ma villa. Je me dirigea ensuite vers ma voiture décapotable couleur grise et la démarra.

Une fois arrivée au lycée, je gare ma voiture, à mon emplacement général, clique sur la touche alarme et la touche qui ferme la voiture. Je me dirigea vers la porte d'entrée. Une fois arrivé dans mon cour de math. Sans même le savoir ma professeur me met direct dehors. Je lui demanda pourquoi, et elle me dit alors de me rappelais de ce que je lui est fait hier. Qu'est ce que j'ai fait hier. Et mince alors ! J'ai dut faire une connerie pendant que j'étais pas dans mon état normale, et depuis maintenant je suis expulsé dans le cour. Bon au lieu de resté dehors je me dirigea vers l'infirmerie. Quand Mary ouvrit la porte, je lui dit que j'avais mal à la tête, ce qui était faux, vu que je ne voulais que réviser pour mon examen de cet après-midi. Je me posa sur un lit, alors qu'une autre jeune fille était là aussi avec un cahier dans la main. Je lui lâcha un << Bonjour >>. Avant de m'installer sur le lit peu confortable.
Revenir en haut Aller en bas
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Disease ♣ PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Disease ♣ PV Quinn   Disease ♣ PV Quinn Icon_minitimeVen 29 Avr - 5:40

    Si Dieu existe, il ne sait pas vraiment écouter ses sujets. Car tandis que Charlie priait pour que nulle personne ne pénetre dans son sanctuaire de paix - ou de révisions, en l'occurrence - une blondinette intrépide qui n'avait pas vraiment froid aux yeux poussa la porte, et salua la jeune brune d'un chaleureux " bonjour ", avant de s'installer sur l'unique lit - quoique superposé - alors que la française était sur le point de s'allonger. Cette dernière eut un sourire quelque-peu forcé, et donc crispé, avant de tourner rapidement les pages de son cahier, avec une véhémence à peine réprimée. Elle lança un regard furtif à l'inconnue. Plutôt jolie avec ses cheveux blonds retombant en cascade sur ses épaules, épaules recouvertes par le doux tissu de son chemisier. Ses traits étaient également réguliers et Charlie se dit qu'il ne fallait peut-être pas jouer à l'impolie cette fois-ci. Elle lança alors d'une voix tonitruante :

    Coucou toi ! Je suis Charlie, tu es ?

    Les formules de politesse étaient enfin terminées. Elle attrapa son sac Miu-Miu avant de palper l'amoncellement d'engins en tout genre. Elle fourra son cahier dedans, ne voulant pas avoir l'air de la paria de la société intello en présence de cette fille. Elle tira un sachet de bonbons hors de son sac, et agita le plastique avec un sourire non dissimulé. Ce n'était pas très bon pour sa ligne, ni pour sa mâchoire, mais quelle importance ? Elle en extirpa quelques friandises gélatinées avant de les fourrer dans sa bouche, en savourant l'élasticité du bonbon. Elle tendit ensuite le sachet à la blonde avec les sourcils haussés en signe d'interrogation.


Dernière édition par H. Charlie Foster le Mer 4 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Disease ♣ PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Disease ♣ PV Quinn   Disease ♣ PV Quinn Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:10

La jeune femme me salua d'un << coucou >> avant de ce présenter par son prénom et me demandant comment je m'appelais. Je lui sourie, je n'étais pas trop habitué à me comporter normalement, d'habitude quand je rencontre des gens je suis souvent à moitié saoul, et donc j'ai plus le feeling. Sauf que là pas du tout. Charlie déposa son cahier dans son sac et sortait un paquet de bonbons qu'elle agita comme pour me demander si j'en avait. Je me replongea dans mon cahier sans même m'occupait d'elle pendant quelques minutes avant d'ensuite de fermer le cahier et enfin me tournait à elle.

<< Excuse-moi, j'étais en pleine révision. Je suis Quinn Marie Esteban...>>


Je soupira avant de me mettre de position assise. Mary qui était partie prendre sa pause déjeuner très tôt, il ne restait que Charlie et moi. J'inspirais, alors que je réfléchissais, que ferais une fille comme elle à l'infirmerie mis à part révisé tranquillement ? Hum, je doute qu'elle s'est faite virée du cours, selon moi, sa serait plutôt dans ma première proposition. Je souriais de manière machiavélique avant de dire :

<< Dis-moi toi ! Je pense pas que t'es du genre à te faire virée du cours...Donc t'es surtout là pour réviser n'est ce pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Disease ♣ PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Disease ♣ PV Quinn   Disease ♣ PV Quinn Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:55

< EXPLICITE EXPLICITE EXPLICITE >

Excuse-moi, j'étais en pleine révision. Je suis Quinn Marie Esteban... répondit la blonde. Le lit étant un lit superposé, Charlie se laissa glisser et grimpa pour s'installer sur le matelas au dessus. Pendant ce temps, Quinn lança : Dis-moi toi ! Je pense pas que t'es du genre à te faire virée du cours...Donc t'es surtout là pour réviser n'est ce pas ?. La jeune française se retint de jurer et se contenta de dire un " oui " sirupeux. Elle laissa voguer ses pensées, qui comme d'habitude ne purent s'empêcher d'aller se balader sur le continent interdit, à savoir la partie sexe... Elle repensa à celui, imposant, du professeur avec qui elle avait couché il y a à peine quelques-heures et ressentit un intense désir. Elle lança un coup d'œil à Quinn, pour vérifier si elle pouvait la voir, et comprit avec soulagement que non.

Charlie baissa son string en dentelle noire et du bout des doigts souligna l'extrémité de son sexe. Elle continua ces caresses, un peu lointaines, et quand elle sentit son intimité s'humidifier elle taquina son clitoris. Elle se sentit frémir d'impatience et décida qu'il était inutile de traîner. Elle enfouit un doigt dans son vagin, avant de commencer un long va-et-vient, qui devint de plus en plus rapide. Elle s'inséra un deuxième doigt et continua à se donner du plaisir. Mais ce qui devait arriver arriva. Elle laissa échapper quelques petits gémissements de jouissance, petits mais bruyants. Quand elle se reprit, il était trop tard. En plissant les yeux, dans une énième prière, elle espéra que par enchantement Quinn était devenue sourde.

Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Disease ♣ PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Disease ♣ PV Quinn   Disease ♣ PV Quinn Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:06

Charlie ne laissa passé qu'un oui alors qu'elle était monté dans le lit dans haut, sachant que je m'étais installé dans un lit superposée et que j'étais en bas. Des mouvements de matelas vint m'interpellais puis des gémissements qui en disaient long. Je m'assis avant de sortir du lit, me mettant sur l'échelle et voyant que celle-ci avait enlevé sa petite culotte qui n'était qu'autre qu'un string. Sans même le savoir je mouillai à la vue de son sexe, alors que la jeune femme se paru gênée. Je soupira avant de lui dire...<< Tu n'as pas autre par qu'ici pour te faire jouir ? Si tout le monde saurais sa de toi, comme le prendrait-il ? Surtout toi, qui paraît une sainte. Laisse-moi rire, je sais très bien que Mr Gretsong et toi, vous avez couchez ensemble, tu sais les petits regards que vous vous échangiez en disait long. Et si le directeur savait ça, il te virerai sur le champ tu ne pense pas ?>>Je laissa un rire machiavélique m'échapper avant de redescendre. Si quelqu'un pouvait me faire devenir deuxième de la classe, et que je parvienne à sombrer dans le navire des nuls c'est elle ! Avec toutes ses bonnes notes, elle me dépasse largement, et donc si je dois m'empêcher de me drogué et de boire pour arriver à mes fins, je le ferais ! Même à coucher avec le directeur tiens ! Il est pas si moche à son âge !
Revenir en haut Aller en bas
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Disease ♣ PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Disease ♣ PV Quinn   Disease ♣ PV Quinn Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:35

Charlie, le visage crispé, attendait le coup du sort. Visiblement, elle n'avait pas été discrète car elle entendit déjà les bruits de l'échelle, lui signalant que quelqu'un montait. En croisant le regard amusé, voire moqueur, de cette fille, elle sentit ses joues s'empourprer, surtout que ladite fille avait une vue plongeante sur son intimité, sans parler des doigts toujours enfouis dedans ! Pour se donner l'air naturel elle resta allongée de cette manière, sentant son sexe la titiller dangereusement mais restant attentive à Quinn. Celle-ci poussa un long soupir - bon ou mauvais signe ? - et lâcha :

Tu n'as pas autre par qu'ici pour te faire jouir ? Si tout le monde saurais sa de toi, comme le prendrait-il ? Surtout toi, qui paraît une sainte. Laisse-moi rire, je sais très bien que Mr Gretsong et toi, vous avez couchez ensemble, tu sais les petits regards que vous vous échangiez en disait long. Et si le directeur savait ça, il te virerai sur le champ tu ne pense pas ?


Alarmée, Charlie se redressa brusquement, sans faire attention à sa position quelque-peu compromettante. Ainsi, cette petite garce savait tout sur elle et Gretsong ! Certes, les regards langoureux que lui et la petite française s'échangaient régulièrement n'étaient pas tout à fait discrets mais... En secouant la tête d'un air désabusé, elle supplia d'une voix montant dans les aigus :

Ne dis rien ! Je dois faire quoi pour gagner ton silence ?

De sa main " active ", elle attrapa celle de Quinn en lui malaxant les articulations, dans une énième prière adressée à celle qui dominait la situation, telle une déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disease ♣ PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Disease ♣ PV Quinn   Disease ♣ PV Quinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disease ♣ PV Quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: RPG - Outsixth College. ~ :: Infirmerie.-
Sauter vers: