~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I'm back. You listen me !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

I'm back. You listen me !  Empty
MessageSujet: I'm back. You listen me !    I'm back. You listen me !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:20

I'm back. You listen me !  Tumblr_lk51f6ppDL1qgf8zgo1_500
ESTEBAN Quinn Marie



IDENTITY CARD

ÂGE -

Mon âge t'interrèsse tout d'un coup. Et bien j'ai dix huit ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE -
Pendant un jour d'été. Apparemment le 27 août à Los Angeles. Enfin, je suis tellement shooté qu'il se peut que je raconte n'importe quoi...

NATIONALITÉ -

Il paraîtrait que j'ai une nationalité Américaines

PROFESSION -

Etudiante.

SITUATION -

Célibataire à la recherche d'un paradis du sexe...

CARACTÈRE -
• Son caractère est indescriptible tellement il est imprévisible. Elle est, quand elle a son état normalel, gentille, réservée, étudiante hors pairs, ne dépasse jamais ses limites. Mais quand elle est shootée ainsi que saoul, elle est chiante, froide, rigole pour un rien, drague tout le monde, se me met à chantonné pour un rien, danse, et l'ultime truc : Joue au sexe.. Et vu qu'elle est presque tout le temps dans l'état de l'alcoolisme et de la drogue, il vaut mieux connaître la personnalité quand elle est shooté. Il faut dire, qu'elle n'a jpas eu une vie facile, bien au contraire, et c'est donc pour sa, qu'aujourd'hui elle profite de la vie, sans se soucier des autres, ni du futur. Dans son état d'esprit, elle se dit que si les Mayas, nous on prévenus que nous allions mourir, autant en profiter vie. Elle est plutôt croqueuse d'homme, en met tout les soirs dans mon lit, sans se soucier de ses maladies sexuellement transmissible ou bien encore de ses problèmes de maternité. Si elle est enceinte elle avortera. Ensuite, en ce qui concerne, l'école, lorsque qu'elle est alcoolisé, l'école ne lui apportera rien, et il faudra donc qu'elle se débrouille pour se trouver des bonnes notes, et ce n'est pas un problème pour elle. Couché n'était pas un problème pour elle surtout qu'elle cherchait le paradis sexuelle, autant goutée tout. C'est donc ainsi qu'elle assure ses notes qui ne baisse pas, mais qui ne font qu'augmenté de nuit en nuit. Elle aime la fête comme vous avez pût le remarqué. Ah mais j'oubliais, vous allez me dire, comment fait-elle lorsque elle est dans son état normale. Et bien elle boit dès le matin, donc on ne voit pas son côté sage. • ...

ORIENTATION SEXUELLE -
Même si, l'hétérosexualité l'attire, les femmes fatales l'attire aussi.
ORIGINE -
Américaines et Espagnol

HISTOIRE -
Au lieu de faire beau ce jour là, il pleuvait...Ses goutes de pluies s'étalaient sur toutes les fenêtres de cet hôpital de Los Angeles. Tout comme les larmes de cette jeune mère qui mettait des jumelles au monde. L'une d'entre elle, avait les yeux bleus tandis que l'autre portait les yeux de sa mère, des yeux noisettes. Ce fut le dernier regard de la jeune fille qui quitta le monde quelques minutes après l'accouchement. Les deux bébés sont ensuite remis au père qui avait quitté la mère peu de temps après l'annonce de la mère lui annonçant qu'elle était enceinte. Le père ne voulant rien avoir avec la maternité de la mère avait d'abord refusé d'avoir la garde des deux jeunes filles, sauf, que malgré le peu de courage qu'il portait dans son coeur il accepta le jour où il c'était aperçu qu'il ne pouvait abandonné ses deux filles. Les deux jeunes filles vécurent très heureuse avec leur père. Et l'un d'entre elle, nommé Quinn Marie, celle qui ressemblait le plus à la mère, était comblé. Jusqu'au jour où un drame se passa à ses 14 ans. Les deux jeunes filles étaient conduites au bal de fin d'année du collège mais un terrible drame se passa. Alors que le père de Quinn et de sa soeur Sabrina les emmenaient au bal, un camion vint les percutés et la voiture termina dans une falaise. La voiture est retrouvait le lendemain avec deux morts. D'abord le père et ensuite Sabrina. Quinn elle, resta dans le coma pendant plus d'un an, avant d'enfin se réveiller, et commençait une nouvelle vie, qui ne lui servirais maintenant qu'a souffrir. Cet à ce moment là, qu'elle avait commencé à tombé dans la drogue et l'alcool. C'est ensuite par ça, qu'elle connu le sexe à l'âge de 15 1/². C'est ensuite quand elle fut adopté par une famille riche, qu'elle connaîtra un peu de bonheur. Au dix huit ans de la jeune femme désormais, les parents adoptifs de celle-ci l'envoie au collège Outsixth.


MORE ABOUT ME

• Salut la populass'. Moi c'est Marine, aussi surnommé << Mariin0ouuw'>> ou encore << Piinkeuuse Hariib0 >> ou bien encore << Cutiies Piinkeuuse >>. J'ai 13 ans et demi de sucre d'orge et j'attends avec impatience mes 14 ans. Je suis comme qui dirait, une certaine folle, j'aime Rp, graphé, délirer, chanter, danser, j'ai le rythme dans le sang. Sur ce forum je suis très inspiré, et je vais essayé de me crée un personnage plutôt délurée, qui n'hésite pas à dire merde à quelqu'un qui le fait chié. Ce personnage sera mon premier à aller dans ce côté vulgaire mais aussi sensible. Ce n'est pas un double compte et je ne sais pas si j'en ferais un autre. Le destin nous le diras volontier !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm back. You listen me !  Empty
MessageSujet: Re: I'm back. You listen me !    I'm back. You listen me !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:32

Bon,et bien tout me semble en ordre!Bienvenue { ouais une bi x) }
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Wanshan
~ Membre.
Coralie Wanshan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Bristol
Etudes/Profession : Lycéenne en seconde S.
Loisirs : Sortir en boite ,embrasser mes coups de coeurs

I'm back. You listen me !  Empty
MessageSujet: Re: I'm back. You listen me !    I'm back. You listen me !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:37

(XD )

Bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

I'm back. You listen me !  Empty
MessageSujet: Re: I'm back. You listen me !    I'm back. You listen me !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:16

Merci et oui j'ai choisie une bisexuelle, vous verrez pour quoi plus tard.
Alcool alcool ! Your love is my drug XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back. You listen me !  Empty
MessageSujet: Re: I'm back. You listen me !    I'm back. You listen me !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back. You listen me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: Avant le RPG. ~ :: Présentations. ~-
Sauter vers: