~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ni xǐhuan zhège nuhai? {FINI}

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie Wanshan
~ Membre.
Coralie Wanshan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Bristol
Etudes/Profession : Lycéenne en seconde S.
Loisirs : Sortir en boite ,embrasser mes coups de coeurs

Ni xǐhuan zhège nuhai? {FINI}  Empty
MessageSujet: Ni xǐhuan zhège nuhai? {FINI}    Ni xǐhuan zhège nuhai? {FINI}  Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:22

.Ni xǐhuan zhège nuhai? {FINI}  Lo10
Coralie Wanshan



IDENTITY CARD

ÂGE - 17 ans

DATE ET LIEU DE NAISSANCE -
Londre le 25/11/96

NATIONALITÉ -
Anglaise

PROFESSION -
Etudiante,et fait des cour particulier pour des études de droit

SITUATION -
Célibataire

CARACTÈRE -
Coralie a un caractère rebelle ,sadique .Elle aime parler au gens ,Elle est très sociable elle sait se faire des amies
elle aussi chiante et pot de colle . Elle est fofolle elle s'amuse beaucoup mais avec les petites garce c'est une baffe dans figure son genre de mec c'est plutôt le rebelle et le genre de nana c'est le même caractère qu'elle

ORIENTATION SEXUELLE -
•Les deux que se soit un homme ou une femme c'est pareille

ORIGINE -
•Française & anglaise

HISTOIRE -
•Coralie est une fille normale comme toute les autres . Elle a une famille très riche Coralie est une pourris gâtée .C'est parents s'aide à ses caprices .Le mère de Coralie s'appelle Hèlene une femme d'affaire qui est très célèbre pour les affaires de cosmétique son père s'appelle Paul un ambassadeur de France peut connue il a abandonné métier pour s'occuper de sa fille Coralie . Peut de temps après Coralie va dans un lycée la ou tout le monde la connaît pour sa beauté et pour son caractère assez spéciale c'est l'une des filles les plus populaires .Grâce à ses parents elle peut faire des étude de droit

MORE ABOUT ME

•Je joue le personnage Coralie je suis sur fr3 MusaXMoi d'ailleurs je vais bientôt changer de pseudo il est moche .Je ne ais pas si je ferais un Double compte mais voila je crois que j'ai tout dis à mes chéries

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ni xǐhuan zhège nuhai? {FINI}  Empty
MessageSujet: Re: Ni xǐhuan zhège nuhai? {FINI}    Ni xǐhuan zhège nuhai? {FINI}  Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:01

Validée,mais fait très attention aux fautes d'orthographes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ni xǐhuan zhège nuhai? {FINI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: Avant le RPG. ~ :: Présentations. ~-
Sauter vers: