~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Love me. Kiss me. Fuck me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:26


Déjà dès à la rentrée du collège, j'avais remarqué des regards envoûtants sur mon décolleté noir laissant percevoir un peu de ma poitrine volumineuse. J'aimais vraiment faire exciter les garçons, surtout que, cette année ils ne sont pas mal du tout. Aimant boire et me saouler la gueule, je me dirigeai vers la discothèque. Deux verres de whisky, trois verres, quatre verres, six verres, et une pulsation sexuelle dans mon corps. Une jolie fille me regardait là-bas. Et si j'allais la voir ?

Coucou, j'm'appelle Tess. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:32

Effy,en quête de drogue et boisson soi-disant interdite aux mineurs avait décidée de se rendre à la boite de nuit la plus fréquentée de la ville.Arrivée sur place,elle n'eue aucun mal à entrer,étant donné que le videur avait eut quelques rapports très rapprochés avec la jeune femme.Elle entra dans la discothèque,elle alla au bar et prit un verre de Vodka.Elle vit alors une jeune femme au décolleté plongeant laissant presque apercevoir son soutient-gorge.La jeune femme fit sentir une envie folle de sexe à Effy,mais celle-ci se calma aussi tôt.La jeune femme brune approcha la jeune fille et lui dit:

"-Coucou, j'm'appelle Tess. Et toi ?
- Hy' girl,moi c'est Effy.Je vois que tu aimes faire baver les homme!
"
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:36


Et les femmes... répondis-je, me mordant la lèvre inférieure, un regard envoutant.

Je lui pris la main et l'emmenai dans les toilettes. J'étais tellement saoule que je rigolais comme une malade. Arrivée à destination, elle se demandait quoi mais je l'embrassai vite, et l'emmenai dans une des toilettes et fermai la porte à clef. Je ne savais pas ce qu'elle ressentait mais j'esperais qu'elle ressente la même chose que moi. J'aimais trop faire baver les hommes et les femmes, j'avais un bien fou dans le vent qui me fit gémir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:43

" - Et les femmes...
- Et bien,cela marche bien.
"

Puis,alors que Effy allait attraper son verre de Vodka pour boire une grande gorgée du précieux liquide,la jeune femme sulfureuse lui prit la main.Elle traversèrent la piste de danse et se retrouvèrent aux toilettes.Puis,avant que Effy ne puissent dire quoi que ce soit,la jeune femme l'embrassa langoureusement.Voilà le bel effet de l'alcool!Puis,les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans une des cabines noires et la prénommée Tess ferma la porte à clef.Puis,Effy l'embrassa à son tour et se plaqua contre le mur de la cabine.Puis,dans un rire elle lui dit:

"- Et bien,tu es plutôt rapide toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:52


- Et bien, tu es plutôt rapide toi!
- Tu trouves ?


Elle me plaqua contre le mur et m'embrassa langoureusement. Je gémis doucement et lui murmurai qu'elle était sexy. Je mis sa main dans ses cheveux et l'embrassai dans le cou et lui touchai sa poitrine en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:00

" - Tu trouves ? "

Puis,les deux jeunes femmes commençèrent à être de plus en plus proches.Tess,mit sa main dans les cheveux de la jeune femme puis commença à l'embrasser dans le coup, tout en posa ses mains sur la poitrine de la jeune fille.Effy soupira puis l'embrassa à nouveau.Puis elle lui dit:

" - Stop.D'abord,faut faire connaissance.Tu me branches bien chérie,mais là c'est trop rapide."

Puis,elle sortit de la cabine en embrassant la jeune femme une nouvelle fois et sortit des toilettes.Elle retourna sur son siège près du bar et sirota à nouveau son verre de Vodka.

" - Je t'offres un truc à boire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:17

Quand elle partit, j'eus un pincement au coeur. Aucune fille ne m'avait résisté. Elle est plus tot coriace... Je comptais bien me la faire. J'aime les rebelles.

- Je t'offre à boire?
- Ecoute chérie. Tout ce qui m'importe ici, c'est le sexe. Et... Je n'ai jamais encore dit ça mais... Je te veux. Mais, puisque tu veux faire connaissance... : Je m'appelle Tess, 18 ans, étudiante en seconde et... Célibataire.
lui murmurai-je dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:37

" - Ecoute chérie.Tout ce qui m'importe ici,c'est le sexe.Et...Je n'ai jamais encore dit ça mais...Je te veux.Mais puisque tu veux faire connaissance...:Je m'appelle Tess,18 ans,étudiante en seconde et... célibataire
- Tu me veux ?Et bien chérie tu vas avoir du mal.Moi tu vois c'est aussi le sexe qui m'atiire,mais j'aime te faire languir..
."

Les yeux noisettes de Effy fixant ceux de la jeune femme.Puis,elle but à nouveau et sentit qu'elle commençait à être un peu saoul.Tanpis!Au pire,elle finirai la nuit dans les toilettes en compagnie de Tess,et cela ne serait pas si horrible que cela.Puis elle se leva,contourna sa voisirne et lui mit ses mains sur ses épaules.Puis,elle lui murmura à l'oreille:

" - Que veux-tu en cet instant baby ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:43

- Que veux-tu en cet instant, baby ?
- Toi.
répondis-je briévement.

Je la fixai dans les yeux et la dévisageai de haut en bas, passant par ses formes. Je pris mon vodka et le bus coup-sec. Je sentais que j'étais excitée, je ne pouvais plus rester en place. Qu'elle se décide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:23

"- Toi.
- Han,tu m'aimes tant que ça chérie?Allez,vas-y embrasses-moi si tu le veut.Mais patiente,patiente!
"

Elle croisa ses jambes,dévoilant un petit bout de ses sous-vêtements couleur prune.Puis,elle redemanda un verre de vodka.L'alcool se fit encore plus sentir et la tête de la jeune femme commença à tourner.Si elle continuais dans cette voix-ci,en plus de finir dans les toilettes noires de la discothèque,elle vomirai partout durant la soirée.Mais,l'homme idiot mais pas moche qui servait le verre de la jolie jeune femme fit tomber le breuvage alcoolisé sur les vêtements d'Effy.

"- Fait chier..."
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:05


*En voilà une bonne raison pour aller aux toilettes!*

Je pris Effy -qui n'arrêtait pas d'essayer de faire partir la tache- par la main et l'emmenai dans les toilettes. Là, je pris un bout de papier W.C et le mouillai avec de l'eau froide. La tache qui était située un tout petit peu plus bas que la poitrine de la jeune femme refusait de partir. Je frottais de plus en plus fort et tellement que j'avais bu, je trébuchai sur Effy et atterit la tête entre ses seins.

- Excuse-moi...

Et d'un coup, je la regardai dans les yeux et l'embrassai tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:23

La jeune femme frottait de toute ses forces sur la tache hideuse de vodka.Puis,la dénommée Tess la prit par la main et l'emmena - pour la seconde fois - dans les toilettes de la boite de nuit.A croire que cette fille était amoureuse de ce lieu.En entrant,une jeune femme était déjà accompagné d'un jeune homme,mais ils arrêtèrent directement leur activités dès qu'ils aperçurent les deux femme.Seules dans les toilettes,Tess saisit alors un bout de papier-cul "double-épaisseur" mouilla son morceau et l'appliqua sur la tache en frottant,frottant,frottant de toutes ses forces.La tache,se trouvant juste en dessous de la poitrine d'Effy était bien astiqué et ceci fit trembler la jeune femme.Puis,Tess qui était saoule depuis un petit moment s'emmêla les pieds et tomba sur Effy.La tête entre ses seins,à terre.Position embarrassante,qui fit rougir Effy.Puis,Tess l'embrassa,tendrement.Effy continua le baiser,mais remonta debout directement.

" - Tess,je sais très bien qui tu es et dans quel état tu es.Joues pas avec moi,je gagne toujours chérie. "
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:28

J'aime les filles rebelles!
Je t'aurai, dans pas longtemps même.


Je me retirai de la position assez gênante dans laquelle j'étais. Je fermai la porte derrière moi. Je revins ensuite m'asseoir au bar et sirotai ma vodka. Effy revint me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:35

" - J'aime les filles rebelles!Je t'aurai,dans pas longtemps même.
-Nous verrons cela.
"

Puis,en dandinant ses petites fesses,elle repartit en direction du bar,et sirota sa vodka à nouveau.Effy,'n'ayant plus de boisson - et tant mieux pour elle - s'assit sur un tabouret et lui dit:

" - Tu veux danser chérie? "

La passion de Effy n'était pas la danse,mais quoi de mieux qu'une piste de Danse pour des positions...Sexy?Elle prit la main de Tess et la regarda dans les yeux,un sourire malicieux.

" - Et je te le redis,tu ne m'auras pas comme cela baby! "
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:10


Prise par la main, je fus emmenée directement par Effy sur la piste de danse. A vrai dire, si je pouvais l'amadouer ainsi, je le ferai volontairement.

- Et par quelle autre manière je pourrai t'avoir chérie ?

Je me déchainai comme une dingue sur la piste de danse. Je m'éloignai après une dizaine de minutes restée sur la piste pour m'asseoir et siroter mon verre de vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:28

    "- Et par quelle autre manière je pourrai t'avoir chérie ?
    - Il n'y a aucune manière.D'abord,faudrait que tu sois sobre chérie !
    "

    Puis,alors que Tess commença à se déchaîner sur la piste aux carreaux lumineux et colorés,Effy se rapprocha d'elle et se colla à celle-ci.Puis,après quelques longues minutes de se que l'on appelle un "collé-sérré",ladite Tess quitta la piste de danse pour le plus grand malheur de Effy.Celle-ci savait très bien que Tess ferais tout pour que Effy soit dans son lit ce soir,et la jeune femme souhaitait abuser de la situation.*Pourquoi je ne pourrais pas m'amuser un peu* se dit-elle , un sourire machiavélique sur ses lèvres.Visage d'ange,mais pensées de démone.Elle s'assit sur les genoux de Tess et entoura le coup de celle-ci avec ses bras.

    " - Dit Tess,tu as une voiture ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:42


Effy s'assit sur mes genoux et entoura mon cou. J'aimais cette position. Ladite Effy me posa une question des plus attendues.

- Hmm, Tess, tu as une voiture ?
- Bien sûr chérie ! Pourquoi n'en aurais-je pas ?

Je continuai de siroter mon vodka, regardant les gens danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:54

" - Bien sûr chérie ! Pourquoi n'en aurais-je pas ?
- J'en sais rien moi ? J'en ai marre d'être ici pas toi ?
"

A vrai dire,à force d'avoir la lumière dans la tête et de voir les gens partir un par un vomir aux toilettes,ou bien de partir de la discothèque,les deux jeunes femmes était dans les seules personnes qui restaient dans la boite de nuit de Bristol..Elle se leva et prit une paille.

" - Je peux ? "

N'attendant pas la réponse de Tess,elle mit sa paille dans le verre de la jeune femme aux cheveux bruns et but de la vodka en aspirant le liquide à travers sa paille.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:20


A peine j'eus le temps de parler qu'elle prit une paille et la rentra dans mon verre. Elle aspirait le liquide.

Heum, oui, j't'en prie.

Je la regardai longuement puis posai la question 'fatale'.

Pourquoi la voiture ?

Je regrettais presque d'avoir posé la question. Peut-être était-elle prête, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:18

" - Pourquoi la voiture ?
- Oh comme cela.J'ai envie d'aller à la plage en fait.
"

Puis,elle posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme.Puis,elle se retourna (en gros,elle était assise sur elle mais en face d'elle) puis,elle lui déposa un baiser sur la joue,et lui murmura quelques petits mots dans l'oreille droite.

" - Si tu es prête à tout,emmène moi là-bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:32


- T'inquiète pas, je suis prête à TOUT.

(RP Fini ; rendez-vous à la plaaaage. ~)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love me. Kiss me. Fuck me.  Empty
MessageSujet: Re: Love me. Kiss me. Fuck me.    Love me. Kiss me. Fuck me.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me. Kiss me. Fuck me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: RPG - Ville. ~ :: Boîte de nuit. ~-
Sauter vers: