~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Empty
MessageSujet: Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban)   Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:22

Le supermarché, les gens, les caddies, ... Rien de spécial.
J'aime juste y aller pour admirer les poitrines des femmes et la grosse boule sous le pantalon des garçons qui, à la vue de mon décolleté, commencent à mouiller leur jeans. Ma poitrine assez volumineuse laisse entrevoir une bretelle de mon soutien-gorge. Tous les yeux rivés sur celui-ci m'exite encore plus, je les regarde et fais aller ma langue. Oui, j'aime faire ma bitch. J'aime baiser tous les inconnus. Un moment, j'aperçus quelqu'un. Putain, ce qu'elle m'excitait cette personne. Je me postai devant elle.

- T'es sex, tu le sais ça ?


Dernière édition par Tess P. Grimes le Ven 29 Avr - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban)   Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:43

Je me réveilla comme tout les matins la tête dans le cul, mais pourtant, là je suis normale et donc au revoir la dépressif du sexe ou encore celle qui se fout en soutien quand elle a chaud. Je me lève difficilement regardant l'heure tardive. 12h3o. Et merde, j'ai même pas encore acheté ma vodka, mon whisky et mon rhum. Fais chié ! J'ai plus de coke non plus. Je passe vers ma douche, me déshabillant avec le peu de tissu qui me recouvrait laissant désormais apparaître ma nudité. Une fois fini, je sortis de ma salle de bain, et vit de la coke sur ma table. Je l'avais pas vu !!! Je l'a prends vite fait me l'injectant. Elle était désormais dans mes veines, et je pouvais directement me sentir vivante, seine ! Et sexy ! Toujours toute nue, j'ouvre mes rideaux n'ayant aucune crainte que l'on me voie toute nue. A quoi bon, toutes cette ville finira dans mon lit, alors autant leur montrer mon corps avant ! J'ouvre un tiroir et pris mon god pour l'enfiler dans mon sac. Ne sait-on jamais ce qu'il se pourrait se préparer. Je m'habille d'un simple chemisier court et d'une jupe écossaise faisant apparaître mon string de couleur blanc.( voir ici --> http://www.hellopro.fr/images/produit-2/0/8/5/lingerie-sexy-ecoliere-ref-43525649-168580.jpg ) Je mis des talons hauts et partie avec mes cheveux attachés de deux couettes à la supérette pour m'acheter de l'alcool. Alors que je venais d'arriver, j'avais repérer une nana, qui ne faisait que de me relooker depuis tout à l'heure, cet alors quand je m'approcha qu'elle me balança que j'étais très sex. Je suis toujours très sex une fois la drogue dans le sang. Je lui souriais coquinement, elle n'était pas mal non plus, et sa me tenterais bien un plan cul !

- Toi aussi lady's ! Ton décolleté me plait !

Une fois cela dit, je la pris par le bras, et l'emmena dans une cabine d'essayage. Oh oui, sa m'a toujours exciter de me faire plaisir à l'intérieur. Je referma la porte, alors que je pris une de ses mains, je l'a conduisit jusqu'à mes hanches jusqu'à mettre l'autre sur mon sexe féminin n'attendant que du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban)   Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:26


La jeune fille me prit par la main, j'avais une drole de sensation dans mon ventre. Je l'embrassai langoureusement pendant qu'elle mit ma main sur sa partie génitale, et l'autre, la droite, sur sa hanche. Je l'embrassai dans le cou.

#Mode Sexe (Interdit -11) ON.

J'écartai les lèvres de sa partie intime et y entrai deux doigts. Je fis des va-et-vient. Elle gémissait et ça m'excitait encore plus. Je continuai de l'embrasser et passai ma main dans ses cheveux.

- Mmmh... Tu m'excites.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban)   Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:38

#Mode Sexe ( - 11 ans ).

Alors qu'elle entrouvrit mes lèvres de ma partie intime, elle lubrifia deux doigts, avant de me les fourrais ensuite dans mon vagin, elle fis des vas et viens, qui me firent du bien et quelques gémissements vint s'étoffait de ma voix. Je l'embrassais en même temps alors que celle-ci continua mêlant ses doigts à mes cheveux me disant que je l'excitait...J'esquissais alors un sourire enchantée avant de descendre mes lèvres charnues sur son cou, laissant mes main se baladaient sur ses seins alors que j'enlevais son décolleté des plus osées pour enfin laissait libre à des seins, voir des beaux seins. Je m'abaissa à elle, alors que je m'abaissa enlevant ma jupe pour laissait plus de place à celle qui enfoncé ses doigts dans ma chatte. Je posa mes lèvres sur un de ses tétons les suçant avec ma langue, les chatouillant. Je pris mon sac sortant les doigts de ma compère pour ensuite y sortir un god ceinture. Je lui tendis le god, avant de lui enlever son petit bas, laissant apparaître un string bien transparent. Je lui enlève avec ma langue, laissant désormais apparaître sa belle petite chatte que je lécherais jusqu'à ce qu'elle jouirait de bien. Je passa ma langue sur son clitoris, le stimulant. Je pris le god ceinture et commença à me l'enfonçais en même temps que je l'a suçais. Autant se faire du bien à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban)   Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Icon_minitimeVen 29 Avr - 6:32

Mode sexe (-11)

J'esquissai un sourire pervers de voir la jeune fille s'enfoncer le Godh dans son orifice. Je gémissais et criais comme une folle. Je n'en pouvais plus. Après que j'avais estimé que je voulais autre chose, je retirai mes doigts et les introduisis dans la bouche de ma partenaire. Je pelotai ses seins tout en l'embrassant dans le cou. Je m'abaissa ensuite et lui léchai son sexe.

- Fais-moi du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban)   Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:00

#Mode Sexe ( - 11 ) ON

Alors que celle-ci gémissait jusqu'à crié, j'enlevais le gode de mon orifice pour ensuite le fourré dans sa chatte pleine de mouille. Elle me faisait un cunnilingus tout en gémissant. Moi je gémissais aussi, et mon coeur battait à tout va. Baiser avec une fille comme ça, je l'ai toujours rêvait dans mes rêves les plus fou, et c'est ainsi que maintenant il se déroule enfin ! Je balada une de mes mains,sachant que l'autre était occupé à faire des vas et viens avec mon gode dans sa chatte, sur une de ses hanches.

- Hum ! Bien sur que je vais te faire du bien lady !
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban)   Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:28

Mode Sexe (-11) ON

- Haanw, oh oui ♥

Je jouissais comme jamais je ne pouvais imaginer. Je ne regrettais vraiment pas ce qui se passait, elle était bonne à baiser. Ce ne serait sûrement pas la dernière fois que je le ferai avec elle, c'est certain.
Je fis aller mon bassin de haut en bas pour me procurer plus de plaisir. Je léchai avec délectation son sexe mouillé. Je rentrai ma langue dedans et titillai son clitoris. Je retirai ensuite le gode et l'enfonça dans son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban)   Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:42

{ J'en ai marre de le répété donc on marquera la fin du mode sex XD }

Celle-ci jouissait à en mourir. Je me demandais bien se que pouvais se dire les gens dehors. Enfin, sa se trouve ils nous enviés amplement, et en faite on leur a surement donné envie de faire du sexe avec leurs compagnons. Et puis pourquoi ce privé de ce faire du bien alors que c'est tout bonnement naturel ! Il n'a rien de sale à sa. Alors que je sortie de mes pensées, elle sortie le gode de sa chatte pour ensuite me l'enfoncé dans l'anus, sachant que le gode était vibrant, je commença à gémir de plus en plus fort. Je ne savais pas comment elle s'appelait mais cependant je savais que ce ne serait pas la dernière fois que nous baiserions ensemble. Elle était divine pour baisé, une vrai reine, tout comme moi fallait dire. Plus le temps passaient plus mes gémissements devenait des jouissements indescriptible tellement il était bon !

- Va s'y ma cochone, continue à m'enfoncer se gode !
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban)   Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:50


- T'inquiète pas, bonnasse.

Je continuai à lui enfoncer le gode dans son orifice arrière. L'entendre jouir m'excitait davantage. Putain qu'elle est bonne ! J'en voulais plus, plus que ce gode. Je retirai ensuite le gode de son anus et lui léchai son sexe. Je jouissais comme jamais. :

- Oh oui ! Oh oui !

Je retirai ma langue et attendais qu'elle me fasse du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Empty
MessageSujet: Re: Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban)   Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban) Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:03


- A toi bébé.

Pendant ce temps, je lui fis un cunnilingus. Après seulement quelque temps, j'eus atteint l'orgasme. Mais elle non, donc je continuai le cunnilingus. Après, je lui tendrai mon numéro et on se reverra dans mon dortoir. Au soir, peut-être. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe dans une cabine d'essayage. (PV Quinn M. Esteban)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disease ♣ PV Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: RPG - Ville. ~ :: Supermarché.-
Sauter vers: