~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 It's me => Félicie Garnes :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Félicie Garnes
~ Membre.
Félicie Garnes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : La mode, l'amour, les délires entre amis...

It's me => Félicie Garnes :p Empty
MessageSujet: It's me => Félicie Garnes :p   It's me => Félicie Garnes :p Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:44

It's me => Félicie Garnes :p Ashley-Green-un-red-carpet-ultra-sexy_closer_news_xlarge
Félicie Garnes



IDENTITY CARD

♠️ ÂGE -

Vient de fêter ses 17 bougies.

♠️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE -

Le 17 Avril 1994 à Los Angeles.

♠️ NATIONALITÉ -

Américaine.

♠️ PROFESSION -

étudiante.

♠️ SITUATION -

Célibataire.

♠️ CARACTÈRE -

Semblable à un ange avec sa famille et les personnes qu'elle veut amadouer; drôle, généreuse et compréhensible avec ses ami(e)s; odieuse et impitoyable avec ses ennemis... La jeune fille à plusieurs personnalité qui s'adaptent aux personnes qui sont à ses côtés. De manière générale, Félicie à beaucoup d'humour, n'est pas timide, est populaire, elle arrive à avoir des notes acceptable sans ouvrir de livre ou relire ses leçons, ce qui l'aide beaucoup dans ses études.... Mais elle est aussi susceptible et n'hésite pas à mentir quand elle à besoins (sauf à ses ami(e)s qui finissent par la connaitre par coeur).

♠️ ORIENTATION SEXUELLE -

Bisexuelle.

♠️ ORIGINE -

Ses deux parents étaient américains.

♠️ HISTOIRE -

Née de deux parents riches. Félicie à toujours vécut aisément, elle n'a jamais manquée de rien. Sa grande soeur de 26 ans, Alice fait des études de droit et son petit frère de 11 ans, Samuel est en 6°. À la mort de ses parents quand elle avait 12 ans, Félicie et son frère furent envoyé vivre chez leur grande soeur. Samuel n'ayant que de bref souvenir de ses parents qui passaient plus de temps au travail qu'a la maison, s'habitua vite à sa nouvelle vie, tout le contraire de Félicie qui sombra peu à peu dans l'alcool, enchaînant les soirée arrosées et les aventures d'une nuit. Sa soeur essaya de l'aider à sortir de ses dépendances, elle chercha un collège où la jeune fille pourrait se faire de nouveaux amis et se sentir bien...


MORE ABOUT ME



Je suis éloïse, 14ans, plus connue sous le nom de Miss-L0L ou de Félicie Garnes (mes identifiants dans de nombreux forums). Que dire... ? Je ne pense pas que ma vie intéresse quelqu'un ^^. Mais bon je vais quand même vous en faire part Wink
Ma passion c'est la danse. Mon passe temps c'est écouter de la musique... Que dire qui me distingue un peu de 6Milliard d'habitants ? J'ai un sens de l'humour très bizarre et comme je n'ai aucune envie d'être prit pour une folle je ne vais pas vous faire une démo ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's me => Félicie Garnes :p Empty
MessageSujet: Re: It's me => Félicie Garnes :p   It's me => Félicie Garnes :p Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:43

Et bien je te connais toi! Je me disais aussi que "Félicie Garnes" ne m'était pas inconnu.
Bienvenue & validée pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
~ Membre.
Félicie Garnes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : La mode, l'amour, les délires entre amis...

It's me => Félicie Garnes :p Empty
MessageSujet: Re: It's me => Félicie Garnes :p   It's me => Félicie Garnes :p Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:40

Quand j'ai un pseudo je ne le lâche pas ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's me => Félicie Garnes :p Empty
MessageSujet: Re: It's me => Félicie Garnes :p   It's me => Félicie Garnes :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's me => Félicie Garnes :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: Avant le RPG. ~ :: Présentations. ~-
Sauter vers: