~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
E. Riley Anderson
~ Membre.
E. Riley Anderson


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Etudes/Profession : .
Loisirs : .

<< There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Empty
MessageSujet: << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >>   << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:33

<< There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Tumblr_lkibbyVIqy1qb8atqo1_500
EVER RILEY ANDERSON



IDENTITY CARD

ÂGE -

18 ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE -

2 avril 1993, à Los Angeles, en Californie.

NATIONALITÉ -

Américaine.

PROFESSION -

Lycéenne & Chanteuse ♥

SITUATION -

En recherche : D

CARACTÈRE -

Riley est têtue, pessimiste et extravagante. Elle aime se faire plaisir le plus souvent mais pas tout le temps non plus.

ORIENTATION SEXUELLE -

Bi.

ORIGINE -

Anglaise, de sa mère. Sinon Américaine.

HISTOIRE -

Née à Los Angeles, Riley avait toujours vécu une enfance de rêve. Ses parents étant très riche, cela lui avait toujours plû d'avoir ce qu'elle voulait. Puis lorsqu'elle eut 5 ans, elle était chez sa tante car ses parents qui travaillaient comme chercheurs scientifiques et faisaient donc beaucoup de voyages, il y eut un accident. Ses parents avaient eu un accident mortel. Elle en fut déchirée, et elle l'est toujours. A l'âge de 10 ans, après avoir vécu dans un orphelinat dans la ville, elle le quitta. Elle ne savait pas où aller. Puis, elle trouva de la drogue, commença. Elle n'en fut que détruite. Puis, Ever Riley fit la connaissance d'un homme et d'une femme. Ils étaient tout les deux riches et ils n'avaient point d'enfants. Ils adoptèrent Ever. Ils habitaient à Bristol et donc elle alla dans ce lycée. Et depuis, elle fit des choses impressionnantes. Elle aimait la musique et on était fière de l'entendre jouer. Elle eut même une relation avec une fille qui ne dura qu'un mois. Et puis avec un garçon, là ce fut quatres mois. Maintenant elle est célibataire.


MORE ABOUT ME

• Je m'appelle Alexandra, on m'appelle Alex ou Ever, un surnom donné par une amie. J'ai 12 ans, 13 le 18 juin. J'aime la lecture, la musique Rock comme Paramore ou VersaEmerge ♥ & j'aime par dessus tout l'Ordinateur & les forums. Voili Voilou ~ ♥



Dernière édition par E. Riley Anderson le Mer 4 Mai - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Empty
MessageSujet: Re: << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >>   << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fifiche!

Ps: Harry?Vu que si c'est pas toi,vous signez de la même façon vos avatars!
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Anderson
~ Membre.
E. Riley Anderson


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Etudes/Profession : .
Loisirs : .

<< There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Empty
MessageSujet: Re: << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >>   << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:13

Non non ma Juuhh, c'est pas moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Empty
MessageSujet: Re: << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >>   << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:43

Si c'est toi x)
Harry Potter de DP xP
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

<< There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Empty
MessageSujet: Re: << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >>   << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Anderson
~ Membre.
E. Riley Anderson


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Etudes/Profession : .
Loisirs : .

<< There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Empty
MessageSujet: Re: << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >>   << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:48

Merciii : D

Ouii, ma Juuuhhh', c'est bien Alex : P
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Anderson
~ Membre.
E. Riley Anderson


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Etudes/Profession : .
Loisirs : .

<< There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Empty
MessageSujet: Re: << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >>   << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:23

Présentation terminée : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




<< There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Empty
MessageSujet: Re: << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >>   << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:26

Validée :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Riley Anderson
~ Membre.
E. Riley Anderson


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2011
Etudes/Profession : .
Loisirs : .

<< There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Empty
MessageSujet: Re: << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >>   << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:28

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Empty
MessageSujet: Re: << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >>   << There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< There's a vulture on my shoulder, and he's telling me to give in ♪ >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: Avant le RPG. ~ :: Présentations. ~-
Sauter vers: