~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée à l' Outsixth Collège . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicie Garnes
~ Membre.
Félicie Garnes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : La mode, l'amour, les délires entre amis...

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeLun 2 Mai - 2:24

Félicie sortit du taxis. Il faisait beau. Elle aurait aimé qu'il pleuve... La jeune américaine s'avança sur le trottoir en attendant que le chauffeur lui apporte ses valises. Le jeune fille était d'humeur maussade et n'avais pas envie de faire d'effort...

- Tu verras tu te plaira là bas ma puce Wink

Lui avait dit Alice, sa grande soeur, en la serrant dans ses bras, avant qu'elle rentre dans le taxis. Depuis que ces parents étaient morts c'était elle qui avait la garde de Félicie et de son jeune frère.

* Mais elle ne prend pas forcément les bonnes décisions * Pensa l'adolescente.

Alice l'avait en effet forcée à changer de collège, d'amis, de repères, d'habitudes. Elle espérait que le problème de Félicie avec l'alcool, dû à la mort de ses parents s'améliorerait si elle repartait à zéro. La jeune fille voyait quand même un point positif. Elle ne reverrait Alice et Samuel que pour les vacances, le reste du temps... Elle pourrait faire ce qu'elle voulait !

* Boire, veiller, baiser... *

Bref, elle n'aurait plus personne pour lui pourrir la vie. La jeune fille esquissa un léger sourire. Malheureusement il fut très bref et vite remplacé par des larmes qui vinrent aux yeux de la jeune fille.
La taxis venait de repartir. Félicie pris ses valises à la main et entra dans l'établissement. Elle marcha jusqu'au secrétariat. Les jeunes qu'elle croisait la regardaient bizarrement. Elle sortit un miroir de sa poche et vérifia si son maquillage avait coulé. Non, tout allait bien. Elle haussa donc les épaule et entra dans le secrétariat.
Une fois les papiers signés elle ressortit de l'établissement, prit son scooter pour allez poser sa valise chez un ami de sa soeur. Elle vivait chez lui pour le moment. Félicie ne le supportait pas vraiment mais ayant un travail qui nécessitait beaucoup de déplacement et donc il n'était pas là souvent. Elle en profita pour prendre une douche, se remaquiller et se changer. Elle mis une robe assez courte avec des bijoux fantaisistes et un collant transparent. Elle ajouta 2 pschit de parfum, une touche de gloss et se regarda dans le miroir. Elle ressemblait à une top model, les jours où elle ne buvait pas... Mais cs jours étaient rare. Ce soir elle irait faire la fête et rentrerait bourré. Comme tous les soirs...
Elle repartit au collège. Dans le hall. Elle n'avais pas envie de taper la discut à des inconnus. Elle sortit donc son MP4, mit la musique à fond et attendis que quelqu'un vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:47


Se baladant dans le lycée, je rencontrai une jeune fille, MP4 aux oreilles. Elle est sexy... Bien sûr, ça me tenterait bien un plan cul avec elle. Je raplatis mes cheveux, remis du mascara et du fond de teint et remontai ma poitrine.

- Coucou, chérie. Ca va belle gosse ? lui dis-je en faisant ma sexy et en lui adressant un clin d'oeil.

Je m'assis à côté d'elle et mis ma main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
~ Membre.
Félicie Garnes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : La mode, l'amour, les délires entre amis...

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:06

Les écouteurs sur les oreilles, Félicie monta le volume au maximum, ça l'empêcherait de penser mais surtout de prendre le risque de pleurer. Dans son ancien bahut elle était populaire alors pas question de se dégonfler le premier jour. Elle s'assis sur un banc. Sa robe courte était un peu remontée et laissait voir son string violet. La jeune fille s'en moquait. À vrai dire, elle n'était pas vraiment pudique et elle avait cessé de s'occuper de choses infimes comme celle-ci depuis longtemps...

Une jeune fille s'approcha d'elle en tortillant du cul. Félicie sourit, c'était un sourire moqueur mais les gens lui avaient toujours dit que ce petit sourire là était très sexy et ne faisait pas du tout penser à de la moquerie. La nouvelle venue fit un clin d'oeil qui en disait long et dit :

- Coucou, chérie. Ca va belle gosse ?

* C'est donc écrit sur mon front que je suis bi ? * Pensa Félicie lorsque l'adolescente s'assit à côté d'elle et mis sa main sur sa cuisse.

- Chaque nouveau on droit à un aussi beau accueil ? Dit Félicie en pouffant. Enchantée, ma belle, je suis Félicie Garnes. Quel est ton nom ?

La main de la jeune fille était toujours posée sur la cuise de la jeune Garnes. Celle-ci rougi...
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:20


Je m'approchai de plus en plus près d'elle, faisant des mouvements de langue.

- Tess. Et... Je suis célibataire.

J'insistai sur le dernier mot, qui pouvais rapidement changer le cours des choses. Je croisai les jambes et on pouvait entrevoir mon string rose transparent qui ne cachait apparemment pas grand-chose. Mais je m'en contre-foutais, au contraire, j'aimais bien jouer la fille provocante qui veut toutes les filles et gars dans son lit.

Je remontai ma main plus haut, dans son entre-jambe. Il n'y avait personne, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
~ Membre.
Félicie Garnes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : La mode, l'amour, les délires entre amis...

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:13

Félicie éteignit son MP4, enleva ses écouteurs et fourra le tout dans son sac Longchamp marron. Elle détacha ses cheveux qui tombèrent en cascade sur ses épaules. La jeune fille se devait être séduisante pour réussir à s'intégrer rapidement.
La jeune fille assise à côté d'elle semblait s'impatienter, La main toujours sur la cuisse de Félicie, celle-ci fini par se présenter :


- Tess. Et... Je suis célibataire.

* En tout cas elle doit baiser souvent . . . * pensa Félicie.

Tess croisa les jambes. Apparemment, elle aussi se fichait de ce que l'on pouvait voir... Les gens partirent peu à peu et bientôt il ne resta que les eux jeunes femmes sur leur banc. Tess remonta sa main lentement et la mis dans l'entre-jambe de Félicie. Celle-ci rougie de plus belle. Ce collège allait peut-être lui plaire après tout.


* Dois-je céder tout de suite ou faire la difficile ? * Se demanda Félicie

- Tu est... Directe chérie. Que veux-tu exactement ? Demanda-t-elle

Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:06

- A ton avis... Tu le sais très bien.

Je mis mon doigt dans ma bouche et fis mon regard sexy. Je savais très bien qu'elle en avait envie, mais apparemment elle faisait la difficile. Mais elle allait céder, bientôt même.

- Tu fais la difficile, hein. Tu vas perdre, bébé. (;
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
~ Membre.
Félicie Garnes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : La mode, l'amour, les délires entre amis...

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:57

- A ton avis ? Tu le sais très bien ... Répondit Tess.

La jeune fille, une fois sa phrase fini, mis son doigt à la bouche tout en lançant un regard sexy à Félicie. Celle-ci essayait de l'ignorer elle voulait la faire attendre encore un peu pour voir si elle allait s'en aller ou au contraire insister. Félicie sourit, elle aimait faire attendre les gens. D'un autre côté Tess avait l'air d'être une super meuf et elle ne voulais pas faire la difficile trop longtemps...


- Tu fais la difficile, hein. Tu vas perdre bébé...

- Que vais-je perdre bébé ? Avec toi il ne s'est encore rien passé. Ajouta Félicie avec un grand sourire et un air de défis.

Sur ce Félicie approcha son visage de celui de Tess, jusqu'à ce que leur nez ce touche. Puis en recula sa tête. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait cela... Peu-être pour voir si elle avait envie de l'embrasser.
Des personnes arrivèrent. Si les jeunes filles voulaient faire quoi que ce soit... Il faudrait aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:16

Alors ! Décide toi mon chou ! Je suis très impatiente. Viens.

Je pris par la main ma partenaire et l'emmenai dans un coin isolé ou personne n'avait idée jeter un oeil. Je fermai le rideau (c'était une espèce cabine isolée sans son).

Alors ? T'es moins timide ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
~ Membre.
Félicie Garnes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : La mode, l'amour, les délires entre amis...

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:58

- Alors ! Décide toi mon chou ! Je suis très impatiente. Viens. Dis Tess avec une sorte d’excitation dans la voix.

Elle prit la main de Félicie et l'emmena dans une petite cabine... Qui était en fait un placard à balais, propre et qui refermait pas un seul objet.

- Alors ? T'es moins timide ? Demanda Tess.

- Tu fait vraiment ça à tous les nouveaux ? Demanda Félicie.

L'adolescente avait envie de chauffer un peu sa camarade. Avant que celle-ci ai pu répondre quoi que ce soit, elle l'embrassa. Depuis qu'elle avait l'âge d'être en couple, on lui avait toujours dit qu'elle embrassait bien et Tess ne se débrouillait pas trop mal. Ce baiser fut donc très bien pour Félicie. Elle n'attendait donc qu'un avis de Tess et une réponse à sa question...

Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:24

Avant que ma partenaire me posa une question, elle m'embrassa furtivement. Je savais qu'elle allait craquer, ahah.

- Tu fais ça à toutes les nouvelles ?
- Heum, qu'est-ce que ça peut te faire ? Oui. Pour leur montrer mes talents. Mais ce sont les effets de l'alcool et de la drogue, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
~ Membre.
Félicie Garnes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : La mode, l'amour, les délires entre amis...

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:33

Félicie regretta t'avoir craqué aussi facilement, mais en même temps il lui tardait qu'il se passe quelque chose. Elle attendait de voir ce que Tess allait faire ou répondre. En attendant, elle ne bougeait pas. Sa respiration était un peu rapide à cause du baiser, mais aussi de l'obscurité et de l'enfermement à l'intérieur de la "cabine"...

- Heum, qu'est-ce que ça peut te faire ? Oui. Pour leur montrer mes talents. Mais ce sont les effets de l'alcool et de la drogue, chérie.

- Ça peut me faire que je trouve ça rapide... Mais j'aime bien faire des choses avec des.. Inconnus ^^ . Pour l'instant je ne crois pas que tu ai de " talent " bébé. L'alcool me réussit mieux à moi on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:40

J'étais choquée de ce que Félicie m'avait dit : Moi, pas de talent ?!

- Tu crois que je n'ai pas de talent ? Ahah, tu vas regretter ce que tu as dit bébé.

Je sautai dans ses bras et l'embrassai en mêlant mes doigts à ses cheveux. Je continuai de l'embrasser avec la langue. Je retirai ensuite ses vêtements, d'abord le haut puis le bas. Je l'embrassai dans le cou. J'attendais qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
~ Membre.
Félicie Garnes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : La mode, l'amour, les délires entre amis...

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:46

Félicie ne savait rien du talent de Tess. Elle espérait juste qu'en insinuant que la jeune femme n'en avait pas, celle-ci réagirait et lui prouverait le contraire... Et le résultat ne se fit pas attendre.

- Tu crois que je n'ai pas de talent ? Ahah, tu vas regretter ce que tu as dit bébé.

Tess caressa les cheveux de Félicie tout en l'embrassant avec la langue. L'adolescente sentit sa partenaire lui enlever ses habits, elle fit donc de même et retira les vêtements de Tess un à un.

- On va voir alors ton véritable talent chérie. Ajouta Félicie avec un clin d'oeil... Montre ce que tu sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:57


- Mmmh, okay.

(Mode sexe -11)

Je pelotai ses seins tout en l'embrassant. Puis je retirai son string et vis que celui-ci était mouillé, ce qui amplifia mon envie sexuelle. Je sortis d'abord un god de mon sac. J'écartai les lèvres de sa partie intime et lubrifiai deux doigts. Je les enfonçai ensuite dedans et fis des va-et-vient. Elle commençait alors à gémir. Je m'arrêtai soudainement.

- Ce n'est que le début. T'en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
~ Membre.
Félicie Garnes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : La mode, l'amour, les délires entre amis...

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:37

( Mode sexe - 11 )

Tess se lança alors. Elle embrassa Félicie, qui elle même du reconnaître que sa partenaire embrassait bien. En même temps, elle lui caressait la poitrine. L'adolescente fermait les yeux pour savourer ce moment, elle ne vit donc pas Tess lui retirer son string, ni sortir un god de son sac. Elle ne réouvrit les yeux que quand elle sentit sa camarade lui écarter les lèvres de son sexe et lui enfoncer deux doigts en faisant des va-et-vient.
La jeune femme gémit alors. Elle commençait à se dire que Tess avait peut-être du talent après tout. Celle-ci s’arrêta brusquement et dit :


- Ce n'est que le début. Tu en veux encore ?

- Bien sûr. Mais c'est à moi de te montrer un avant goût ce que je sais faire chérie.

Félicie enleva à son tour les sous-vêtements de sa partenaire. Elle se mit à genoux lentement, tout en tripotant et en suçant les seins de Tess. Une fois contre le sol, elle releva sa tête et passa sa langue sur le clitoris de sa partenaire. Elle continuait à lécher le sexe de la jeune femme en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:48


Entre deux soupirs, je murmurai.

- Han... Ouiiiii. Mmmh, ouais, je le reconnais... Han... T'es douée... Mais, j'en veux plus, bébé... Han ouiiii.

Je pris le gode en main et lui enfonçai dans son sexe mouillé avant de fourrer mes doigts dans la bouche de ma comparse pendant qu'elle continuai de me lécher le sexe.

- Oh ouiiii !

Je jouissais comme une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
~ Membre.
Félicie Garnes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : La mode, l'amour, les délires entre amis...

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:59

Mode sexe - 11

Tess jouissait de plaisir. Félicie esquissa un sourire. Sa partenaire reconnut qu'elle était douée. La jeune Grimes lui enfonça le gode dans sa chatte;

- Ouiii Ho ouiii ! ! ! Cria Félicie

Tess mit ensuite ses doigts dans la bouche de la jeune fille. Félicie était très excitée, elle continuait à lécher le sexe de sa partenaire.
Au bout d'un moment, elle se releva, plaqua sa compagne contre un mur, et lui tripota de plus belle les seins. Elle pris un se ses mamelons dans sa bouche et joua avec, tout en jetant un petit regard pervers à Tess.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:32


Malheureusement, cette partie dut se terminer plus tot que prévu car la sonnerie annonça le changement de cours.
Je me rhabillai vite, en sorte que je sois prete avant Félicie. Je lui adressai un sourire et m'extirpai de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
~ Membre.
Félicie Garnes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : La mode, l'amour, les délires entre amis...

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:06

FIN du mode sexe

" Driiiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiing "

La sonnerie annonçant la reprise des cours retentit soudain. Les jeunes femmes s’arrêtèrent soudain. Félicie se rhabillait lentement, la perspective de devoir aller en cours de maths ne la motivait guère, tandis que Tess remit ses vêtement à la vitesse d'une fusée, adressa un sourire à sa camarade et sortit en courant de la cabine...

* Et ben dis donc, pour une première journée j'ai fais fort * Pensa Félicie en rigolant intérieurement.

Elle avait envie de faire comme dans son ancien bahut, sécher, mais comme c'était son tout premier cour ici, elle prit son sac et se dirigea vers les salles de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:59


Soudain, quand Félicie partit, je courris après elle et lui tendait un bout de papier :

'Dortoir 203 - 06 09 76 21 54.'
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
~ Membre.
Félicie Garnes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : La mode, l'amour, les délires entre amis...

Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:21

Félicie pris son sac et s'engagea dans les couloirs. Elle ne savait pas si elle aurait l'occasion de revoir Tess. Pour l'instant il fallait qu'elle rencontre d'autres personnes. Au tournant d'un couloir elle entendis quelqu'un courir derrière elle. Félicie se retourna et reconnu Tess. Celle-ci lui tendit un petit bout de papier. Félicie le déplia soigneusement et lut : 'Dortoir 203 - 06 09 76 21 54.'. La jeune femme sourit, rangea précieusement le papier dans la poche extérieure de son sac, embrassa Tess sur la joue, lui sourit et repartit en direction de sa salle de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l' Outsixth Collège . . .   Arrivée à l' Outsixth Collège . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l' Outsixth Collège . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: RPG - Outsixth College. ~ :: Hall.-
Sauter vers: