~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Repas en tête à tête ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félicie Garnes
~ Membre.
Félicie Garnes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : La mode, l'amour, les délires entre amis...

Repas en tête à tête ^^ Empty
MessageSujet: Repas en tête à tête ^^   Repas en tête à tête ^^ Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:27

Félicie entra dans la cafétéria, elle pris un plateau, se servis de la salade, sans sauce et partit en direction des tables. Elle ne venait pas ici pour manger, puisque comme le montait son repas, elle faisait un régime, mais pour rencontrer du monde, se faire des amis ou... Baiser un peu. Pour le moment elle n'y croyait pas trop. Aucun visage ne lui semblait familier. Elle s'assis donc à une table libre, en grignotant sa salade distraitement. Elle attendait que quelqu'un se joigne à elle...
Félicie avait bientôt fini sa salade. Elle se releva donc pour aller chercher un yaourt blanc nature histoire de patienter... Elle l'ouvrit et commença à le savourer. Enfin, façon de parler, puisque le laitage la faisait plutôt grimacer...
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Repas en tête à tête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas en tête à tête ^^   Repas en tête à tête ^^ Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:04


Moi ? Avoir la gueule de bois tous les matins ? Noooon. J'ai juste un peu abusé de mes atouts hier, en boite, avec une dénommée Effy.

Je me lève comme tous les jours à 02:37 AM. Maux de tête, drole de gout dans la bouche, ce sont les symptomes de la gueule de bois. Je me dirigeai vers la salle de bain, trainant les pieds, cheveux en bataille, maquillage coulant sur le visage, habillée d'une robe bling-bling et talons noirs aux pieds, presque déshabillée. Je pris ma douce qui fut d'ailleurs plus courte que je la voulus. Je m'habillai d'un vêtements 'pendant' lignée noire et blanche, un collier blanc, un t-shirt noir en dessous de la blouse pendante, un legging noir et des ballerines assorties. Je me maquillai de mascara, de crayon khol noir en dessous et de l'eye-liner au-dessus de la paupière. J'enfourchai mon sac Guess noir et partit en direction de la cafétéria.
Là-bas, je reconnus ma énième conquête dans le hall : Fêélicie. Je m'assis à ses cotés, plateau en main et nourriture pas très appétissante dessus.

- Tiens tiens. Félicie...
Revenir en haut Aller en bas
Félicie Garnes
~ Membre.
Félicie Garnes


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : La mode, l'amour, les délires entre amis...

Repas en tête à tête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas en tête à tête ^^   Repas en tête à tête ^^ Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:56

Félicie espérait faire de nouvelle rencontre mais elle ne fut pas déçu ou embêtée de voir Tess se diriger vers sa table. Félicie observa son visage, aucun doute elle s'était bien saouler la veille. Elle s'était maquillée un peu plus que la dernière fois et était toujours aussi belle.

- Tiens tiens. Félicie... Dit-elle.

L'adolescente s'assis à ses côtés.

- Comment vas-tu chérie ? Excuse si je te n'ai pas rappelée mais je suis très occupée en ce moment.

Félicie croisa les jambes et fini son laitage. Elle pensait à sa première rencontre avec la jeune femme et à ce qu'elle avaient fait dans le hall. Avec ça elle ne pensait pas pouvoir devenir amie avec...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Forsteur
~ Membre.
Maya Forsteur


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 24
Etudes/Profession : étudiante
Loisirs : draguer,danser,mamuser,chanter

Repas en tête à tête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas en tête à tête ^^   Repas en tête à tête ^^ Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:59

Je me dirigea vers une table ou il y avait deux filles :humm plutot sexy puis je le adressa la parole:
Y a t-il une place
jen'attendais pas leurs reponse et je me mis a côté de Tess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas en tête à tête ^^ Empty
MessageSujet: Re: Repas en tête à tête ^^   Repas en tête à tête ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas en tête à tête ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: RPG - Outsixth College. ~ :: Cafétéria.-
Sauter vers: