~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Empty
MessageSujet: Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)   Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:11


Le parc... Endroit paisible ou chantent les oiseaux, le vent sur les arbres...
Ce jour-là, le collège était fermé pour je ne sais quelle raison. La température était variée selon la journée. Là, le vent fouettait mon visage bronzé, couvert de fond de teint et de maquillage. Pour me détendre, j'allai au Parc, là ou les amoureux font l'amour pour leur première expérience d'habitude. Si je devais le faire, ce ne serait pas ma première fois, j'avais plutot de l'expérience en la matière.
J'avais toujours une pulsation sexuelle qui envahissait mon corps chaque fois qu'une belle fille ou un bel homme approchait.
J'avais toujours un préservatif et un godh dans ma poche au cas ou.
Assise sur le banc au couleurs verdatre, je regardai le soleil, et une jeune fille vint à ma rencontre, jolie, sexy, bien foutue, belle pointrine...

*Oh, putain... Je DOIS l'avoir !*
Revenir en haut Aller en bas
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)   Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:03

Charlie déambulait dans le parc. Le soleil tambourinait sur ses tempes, malgré les brises de vent. La jeune fille estimait qu'il faisait beau, et elle en avait donc profité pour revêtir une tenue plutôt courte, à savoir un short en jean moulant mi-cuisse et un bustier rose dont la couleur s'accordait parfaitement à celle de ses spartiates à talon. Le lycée était fermé ce jour-ci, et malgré sa déception de bonne élève, la brune devait admettre que c'était une excellente nouvelle. Comment ne pas profiter du temps ? Sa marche devenait de plus en plus pressée et elle finit par atteindre le joli blanc où elle s'asseyait souvent pour réviser. Mais il était déjà occupé par une sulfureuse brune. Charlie serra son Lancel blanc contre son imposante poitrine et décida d'aller à son encontre. Elle s'assit et en se penchant vers l'inconnue lâcha :

Hi, je suis Charlie...


Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)   Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:02

Je la dévisageai de haut en bas, passant par tous les détails. Je lui souris gentiment et lui demandai poliment si elle ne voulait pas s'asseoir. J'étais tellement aveuglée par ses formes que je n'avais entendu que le dernier mot de ses paroles.

- Un caddie ? Mais pour quoi faire ?

Je me sentais presque ridicule d'avoir répondu ça et regrettai à présent le silence. Je ne savais pas comment elle allait le prendre. Et puis, cling. Elle me disait son prénom.

*Putain, que je suis con. C'est déjà mal parti pour le sexe.*
Revenir en haut Aller en bas
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)   Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:09

L'inconnue ne se gênait pas pour dévisager longuement les formes de Charlie, qui si elle n'était pas si gênée que cela sentit néanmoins la chaleur lui monter aux joues. Elle secoua rapidement sa tête pour cacher son visage qui s'empourprait. Le bref rougissement prit fin et elle put enfin planter son regard franc dans celui de la brune. Surement trop absorbée par sa contemplation, cette dernière répondit quelque-chose de tout à fait hors-sujet et d'idiot :

Un caddie ? Mais pour quoi faire ?

Charlie haussa un sourcil, quelque-peu vexée par le fait qu'on ne l'écoute pas. Elle resta calme et saisit le menton de sa camarade, relevant sa tête pour que leurs regards se croisent à nouveau. Un mince sourire étira les lèvres de la jeune brune qui caressa alors le bois teint en vert du banc, tout en répétant à nouveau d'une voix lente :

Charlie. Mon prénom. Tu t'appelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)   Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:14


- Ah, excuse-moi, j'ai vu... Un caddie là-bas. Heum, Tess.

Le fait que Charlie prit mon menton me donna une sensation étrange dans le ventre. J'ignorais si ça devait me faire du bien ou mal. Dans tous les cas, j'étais plongée dans ses yeux bleus magnifiques. Je redescendis plus bas, admirant sa poitrine imposante. Je fermai les yeux un moment et regardai ceux de ma compagne.
Revenir en haut Aller en bas
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)   Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:30

Ah, excuse-moi, j'ai vu... Un caddie là-bas. Heum, Tess.

Ladite Tess semblait assez déroutée par le fait que Charlie avait saisi son menton. Cette dernière, gargarisée par cette soudaine impression qu'elle exerçait un contrôle sur la situation laissa glisser la paume sur la nuque de mademoiselle Caddie. Elle était soudain amusée par la situation et observait le visage de sa comparse avec un sourire satisfait à peine caché.

Un caddie... Dans le parc ? demanda t-elle en se dandinant légèrement, sensuellement. Elle continua à caresser le cou de Tess avec une moue suggestive. Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)   Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:31


- Je crois en avoir vu un...

Le fait que Charlie me caressait le cou m'excitait. Je clignai des yeux comme si je croyais que c'était un reve. Heureusement pour moi non. Je me demandais qu'allait-il se passer ? M'embrassera-t-elle ? Je dégageai soudainement sa main de mon cou, me levai et m'approchai de très près d'elle.

- Tu aimes les rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)   Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:15

    Sa propre posture ne gênait en rien Charlie, qui avait découvert sa bisexualité il n'y a pas si longtemps pourtant. Mais il fallait que dire que dès sa jeunesse elle s'était trouvée un certain attrait pour le sexe féminin, néanmoins moins gros que celui pour le sexe masculin... Elle continuait d'effleurer la nuque de Tess quand celle-ci saisit sa main et la repoussa sans ménagements. Surprise, Charlie crut que la jeune fille la repoussait elle-même en plus de sa main mais quand celle-ci approcha son visage du sien, elle sut que la partie était gagnée.

    Tu aimes les rebelles ?


    Pour toute réponse, la jeune française déposa ses lèvres sur celles de sa comparse. Le baiser, qui n'en était pas un, fut léger, furtif, presque idéal. Elle se tortilla ensuite sur le siège en arborant à nouveau une moue suggestive et minauda :

    Je n'aime pas, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)   Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:29


Je n'aime pas, j'adore !
▫ Ah bon ?


Avant que je n'eus le temps de moi-même l'embrasser, elle le fit d'abord. Charlie s'assis ensuite, se tortillant comme si elle avait l'air gênée. Je me posai à côté d'elle, la regardant. Mais elle-même regardait ailleurs, je saisis donc son menton avant de la regarder dans les yeux et de l'embrasser tendrement avec la langue. Allait-elle approuver ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)   Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:34

Ah bon ? s'étonna Tess. Charlie hocha la tête, enjouée. Elle vit alors son amie lui saisir le menton et l'embrassa. La française entrouvrit la langue et profita du baiser, tendre, si tendre... Trop tendre. Elle se retira et poussa la jeune fille de manière à ce qu'elle soit allongée sur le banc. Elle se mit alors à califourchon sur elle, et la ré-embrassa, avec beaucoup plus de fougue. Elle murmura alors, en caressant le ventre de sa camarade :

Si tu veux... Montre le moi. Prouve le moi !

Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)   Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:44


J'eus une drole de sensation dans le ventre, comme à chaque fois. Là, je saisis la tête de ma partenaire et l'embrassai fougeusement tel un baiser des années soixante.

(Mode sexe -11)

Je détachai un à un les boutons de sa chemise et découvris un magnifique soutien-gorge noir. Je le lui retirai pour laisser apparaitre une poitrine assez généreuse. Tellement généreuse que j'en avais l'eau à la bouche. Je taquinai son téton durci, à ma plus grande joie, et le suca délectement.

- Encore des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)   Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:53

< EXPLICITE EXPLICITE EXPLICITE >

Tess la ré-embrassa avec encore plus de fougue, si du moins c'était possible ! Charlie fit une moue ennuyée : elle voulait encore plus ! Saisissant le message, son amie commença à retirer un à un les boutons de sa chemise, ce qui lui dévoila le soutien-gorge noir de la française. Celle-ci sourit quand elle sentit les caresses sur ses tétons, et encore plus quand elle sentit l'humidité de la langue contre son sein. Elle entreprit de déshabiller sa camarade, en attendant, ce qui lui révéla les sous-vêtements plutôt... hot de sa camarade. Elle les retira rapidement et apprécia le corps parfait. Elle retira à son tour son string, en faisant bien attention de ne pas pousser la tête de Tess, toujours en train de suçoter son têton. Une fois ceci-fait, elle frotta son intimité contre celle de Tess, appréciant leur nudité s'effleurant avant de se caresser avidement. En contemplant le clitoris de son amie, elle comprit que sa langue avait tout simplement envie de franchir d'autres barrières. Elle repoussa doucement la tête de Tess et pivota, avant de se positionner en 69 pour pouvoir recevoir un cunnilingus également . De sa langue, elle valsa avec le bouton d'amour de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)   Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:11


Je descendis doucement avec ma langue, franchissant son ventre et sa partie intime. Je léchai délectement le clitoris de ma partenaire et commençai à lui faire ce qu'on appelle un cunnilingus. Je laissai mes mains se balader sur le corps parfait de la française. Placées sur l'herbe, je pris mon sac et en extirpai un gode. Je le tendis à Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)   Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I like it ~ { Pv H. Charlie Foster
» Imagine all the People { Effy S. Jones [ Validée par Charlie ]
» ♣ Open my eyes... and it was only just a dream. Hanne Charlie Foster [ Validée par Effy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: RPG - Ville. ~ :: Le Parc.-
Sauter vers: