~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ♣ Open my eyes... and it was only just a dream. Hanne Charlie Foster [ Validée par Effy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

♣  Open my eyes... and it was only just a dream. Hanne Charlie Foster [ Validée par Effy ] Empty
MessageSujet: ♣ Open my eyes... and it was only just a dream. Hanne Charlie Foster [ Validée par Effy ]   ♣  Open my eyes... and it was only just a dream. Hanne Charlie Foster [ Validée par Effy ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:11

♣  Open my eyes... and it was only just a dream. Hanne Charlie Foster [ Validée par Effy ] Tumblr_ljub6fkqKr1qdd9too1_500

Hanne " Charlie " Foster



IDENTITY CARD

ÂGE -

Dix-sept printemps, comme diraient ces poètes, ces poètes qui finissent inexorablement sous les roues d'un train...

DATE ET LIEU DE NAISSANCE -

Liverpool, le 14 mai 1993.
NATIONALITÉ -

Elle a la nationalité française, en plus de l'anglaise.

PROFESSION -

Étudiante au lycée, terminale scientifique. Peut éventuellement travailler le week-end chez certains petits magasins quand elle a besoin d'argent.

SITUATION -

Célibataire.

CARACTÈRE -

Charlie a un caractère complexe. Par son physique et ses bonnes manières, elle peut aisément prendre le rôle d'un petit ange quand ça l'arrange. Mais en vérité, Charlie est une fille dont l'égoïsme est de taille : elle se considère comme faisant partie de l'intelligentsia de l'Angleterre et est prête à tout pour décrocher une bonne carrière dans le futur. Coucher avec ses professeurs pour améliorer des notes ? Ça lui importe peu. Elle est prête à tout pour réussir, et n'hésite pas à affaiblir ses concurrentes en étant extrêmement mauvaise avec elles, tout en faisant mine de ne leur vouloir que du bien. Malgré tout, la jeune fille est faible et a constamment besoin d'une rampe pour mieux gravir les marches : c'est pour cela qu'elle laisse quelques filles la dompter, filles qui la plupart du temps brillent par leur simplicité et leur cœur d'or.

ORIENTATION SEXUELLE -

Bisexuelle.
ORIGINE -

Charlie est née en Angleterre, mais est française par son père.

HISTOIRE -
Charlie, à peine née, a été confiée par sa stripteaseuse de mère à son père, un étudiant en faculté de droit français qui avait couché avec cette dernière lors d'une fête dans une résidence universitaire. A peine son diplôme décroché, l'homme alla s'installer à Bristol, ville tranquille nonobstant les dealeurs farouches qui vaquaient d'un endroit à un autre. Charlie, élève calme et studieuse pénètre au Outsixth collège où les élèves baignent dans la débauche. Seule les études et la gloire intéressent la fille qui est vite surnommée l'ange du lycée à cause de son attitude : ne pas boire, ne pas coucher, ne pas sniffer, lors de sa première année. En effet, Charlie n'avait jamais touché à une de ces créations du diable et prônait encore sa virginité. Au fil des années elle se découvre une bisexualité et ses hormones sont en feu : elle commence à sombrer dans le sexe, avec un certain code d'honneur : baise juste quand ça te sera utile. Elle est maintenant célèbre pour avoir tous ses professeurs à ses pieds, combinant les aventures avec eux. Par contre, pour elle, ni de drogues ni d'alcool : cela sera dangereux pour son futur qui devra être brillant.


MORE ABOUT ME

J'ai bidouillé les codes pour que ça s'accorde mieux avec les couleurs des forums, et bien-sûr la seule à avoir le privilège de voir sa présentation être en harmonie avec les couleurs c'est MOI. Lolilol. Bref, let me tell ya little story about me - car y a pas de meilleurs sujets. J'me présente, je m'appelle Scylliane - oopas, disons que c'est mon pseudo. J'voudrais bien, réussir ma vie, être aimé... #BRIQUE DE LAIT. Aaaw my gosh; j'ai compris que vous n'aimez pas Balavoine ! Bref, suis Scylliane sur l'autre fo, j'ai quatorze ans et demi, sisi, Et le design c'est qui ? C'EST BIBI.

Bref, j'ai envie de détailler. Mon livre préféré, c'est... Au bonheur des dames, I guess. De notre ami Zola. Wooow, gueulez pas c'bon, je mens pas j'aime vraiment ce livre. C'est tellement chou la petite histoire d'amour, Denise avec le big boss du magasin. Et j'adore vraiment l'univers du livre, je sentirais presque l'étoffe du tissu au bout de mes doigts... Mes chansons préférées, celles de the fray + smells like teen spirit. Cette dernière chanson me donne envie de crier, de gueuler, de VIVRE. Kut Cobain I love ya ! Mon film préféré, heum, ça change tout le teeemps. J'ai le droit de dire " Titanic " ? Héééé, me frappez pas, iitte waze just a jooooooke. Laul. La vie est belle. Je veux dire, mon film préferé c'est " La vie est belle ", un film qui me fait toujours rire, pleurer, je peux pas m'en lasser malgré la fin qui me frustre à un point... C'est juste un chef d'œuvre.


Dernière édition par H. Charlie Foster le Lun 25 Avr - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣  Open my eyes... and it was only just a dream. Hanne Charlie Foster [ Validée par Effy ] Empty
MessageSujet: Re: ♣ Open my eyes... and it was only just a dream. Hanne Charlie Foster [ Validée par Effy ]   ♣  Open my eyes... and it was only just a dream. Hanne Charlie Foster [ Validée par Effy ] Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:42

J'aime les couleurs *-*
Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Open my eyes... and it was only just a dream. Hanne Charlie Foster [ Validée par Effy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine all the People { Effy S. Jones [ Validée par Charlie ]
» I like it ~ { Pv H. Charlie Foster
» Titre non spécifié (PV Effy Jones)
» Qui veut coucher avec moi ce soâââr ? ♥ (PV H. Charlie F)
» Quand il faut toujours arriver à quelque chose. . . (PV Effy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: Avant le RPG. ~ :: Présentations. ~-
Sauter vers: