~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Titre non spécifié (PV Effy Jones)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Titre non spécifié (PV Effy Jones) Empty
MessageSujet: Titre non spécifié (PV Effy Jones)   Titre non spécifié (PV Effy Jones) Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:51


Suite à la boite de nuit et le rapprochement entre Effy et moi, je décidai de l'amener à la plage dans ma Cabriolet parce qu'on commençait sérieusement à se faire littéralement chier.
Sortie de la voiture, je retirai mes escarpins blancs et les portai aux mains. Puis je retirai également mon haut et mon bas et partis sauter dans la mer, ce qu'on appelle un bain de minuit.

- Viens ! Lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre non spécifié (PV Effy Jones) Empty
MessageSujet: Re: Titre non spécifié (PV Effy Jones)   Titre non spécifié (PV Effy Jones) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:08

    Après avoir accepter la proposition d'Effy,Tess emmena la jolie jeune femme à la plage,comme promis.Arrivée à destination,Effy jeta un coup d'oeil à la plage : elle était totalement vide et éclairée par de doux rayons de lune.Le sable habituellement blanc était devenu bleu pâle,à cause de la lumière de la lune.Alors,Tess gara son Cabriolet sur le parking et sortit de la voiture.Puis,elle marcha jusque la plage,enleva ses chaussures et le tint dans ses mains.En marchant,elle retira ses vêtements ,restant habillé d'un string et d'un soutient gorge.*Han la vache elle est sexy!* pensa Effy.Elle se mordit la lèvre inférieur,mais elle se rappela de la sorte de pari qu'elle avait fait avec la jeune femme : Elle ne craquerait pas!Puis,alors que la jeune adulte plongeait dans l'eau,elle lança à Effy:

    " - Viens !
    - J'arrive !
    "

    Elle marcha et retira sa robe et ses talons,les posa dans le sable et resta vêtue d'un string noir et d'un soutient gorge en dentelle assortit.Puis,elle plongea dans l'eau et se rapprocha de Tess.

    " - Alors,tu vois je ne craques pas chérie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Titre non spécifié (PV Effy Jones) Empty
MessageSujet: Re: Titre non spécifié (PV Effy Jones)   Titre non spécifié (PV Effy Jones) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:14


- C'est dommage. Je voudrai bien que ce soit le contraire bébé.

Je regardai pendant un instant l'eau bleue nuit. J'allais craquer...

- Putain je sature là. Je craque... Tu veux que j'fasse quoi ?

Je plongeai une téte dans l'eau et attendai sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre non spécifié (PV Effy Jones) Empty
MessageSujet: Re: Titre non spécifié (PV Effy Jones)   Titre non spécifié (PV Effy Jones) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:35

" - C'est dommage,je voudrais que ce soit le contraire bébé.
- C'est dommage mon choux !
"

Puis,elle plongea ses yeux dans ceux d'Effy.Celle-ci eut une forte envie de l'embrasser et de la prendre dans ses bras,mais elle c'était promis quelque chose et elle n'y faillerai pas.Puis,elle vit le regard de Tess faiblir et celle-ci lui dit:

" - Putain je sature là. Je craque... Tu veux que j'fasse quoi ?
- Ah,tu vois,tu ne peux pas me battre à ce petit jeux là baby.Et cela,je le savais.
"

Puis,Effy l'embrassa dans le cou,sa main droite délicatement posée sur la hanche gauche de Tess.Mais elle ne voulait pas aller trop loin avec elle.Pas encore.Cette Tess lui plaisait fortement et puis,c'était bien une chose qu'elle aimait bien ressentir.Puis elle lui dit,tout en lui lêchant la joue:

"- Je veux pas aller trop loin avec toi.Mais dit moi,que ressens-tu pour moi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Titre non spécifié (PV Effy Jones) Empty
MessageSujet: Re: Titre non spécifié (PV Effy Jones)   Titre non spécifié (PV Effy Jones) Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:42


Je tripotai ses cheveux tout en me laissant faire par le baiser dans le cou de Effy. J'avais eu ma dose de sexe pour aujourd'hui, à vrai dire. A la fin, ça me dégoute. Effy me plaisait bien mais je n'étais pas prete, du moins pas ce soir.

- Je ne veux pas aller trop loin avec toi,Tess.Mais que ressens tu pour moi?
- Hm, de la passion, de l'amour, de la complicité. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titre non spécifié (PV Effy Jones) Empty
MessageSujet: Re: Titre non spécifié (PV Effy Jones)   Titre non spécifié (PV Effy Jones) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:00

" - Hm, de la passion, de l'amour, de la complicité. Et toi ?
- Je ne sais pas trop à vrai dire...
"

Sur ces mots,elle sortit de l'eau chaude et se dirigea vers le tas de vêtement.Elle remit sa robe et s'assit alors sur le sable blanc.Il était frais,elle Effy eut un frisson à cause de cela.Puis,elle alla chercher son sac à l'intérieur de la voiture appartenant à Tess.Puis,elle en extirpa un paquet de chips au goût " Barbecue" et les grignota en marchant,une bouteille de whisky dans la main.

" - T'en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Titre non spécifié (PV Effy Jones) Empty
MessageSujet: Re: Titre non spécifié (PV Effy Jones)   Titre non spécifié (PV Effy Jones) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:27


Je me levai.

- T'en veux ? dit Effy, paquet de chips et whisky à la main.
- Non, merci.

Je m'approchai d'elle, une moue anxieuse sur le visage.

- Qu'est-ce que tu veux dire par 'Je ne sais pas trop' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre non spécifié (PV Effy Jones) Empty
MessageSujet: Re: Titre non spécifié (PV Effy Jones)   Titre non spécifié (PV Effy Jones) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre non spécifié (PV Effy Jones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imagine all the People { Effy S. Jones [ Validée par Charlie ]
» Quand il faut toujours arriver à quelque chose. . . (PV Effy)
» ♣ Open my eyes... and it was only just a dream. Hanne Charlie Foster [ Validée par Effy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: RPG - Ville. ~ :: La Plage.-
Sauter vers: