~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fitness ♣ libre à une / deux personnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenneth S. Peterson
~ Membre.
Kenneth S. Peterson


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : .
Loisirs : .

Fitness ♣ libre à une / deux personnes Empty
MessageSujet: Fitness ♣ libre à une / deux personnes   Fitness ♣ libre à une / deux personnes Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:00

    Je demandai à la petite pétasse qui surveillait la salle de sport si je pouvais rester quelques heures après la fermeture officielle. Vu qu'elle exposait quelques réticences, je me suis permis de lui rappeler les quelques fois où nous avons batifolé ensemble sur les tables de cantine. Elle agréa tout de suite, ce qui me poussa à caresser furtivement sa poitrine. C'est si simple avec ce genre de filles... Je soulevai ensuite quelques poids, si bien qu'au bout d'une demie-heure j'empestais, la transpiration débouchant par tous mes pores. J'allai prendre ma douche, regrettant de n'avoir comme compagnie que la stupide serviette. Les plaisirs solitaires n'étant pas tellement mon truc, j'enfilai rapidement un boxer noir, ravi que ma semi-nudité exhibe ma musculature impressionnante. A pieds nus je regagnai la salle de fitness et fit quelques foulées sur le tapis de jogging, avant d'aller sortir le sandwich au thon renfermé dans mon sac. Je croquai avidement dedans et le terminai en quelques bouchées. Je balayai du dos de la main les miettes s'étant infiltrées dans mon corps quand des bruits de pas retentirent.
Revenir en haut Aller en bas
Keaton J. Gower
~ Membre.
Keaton J. Gower


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : Etudiant en terminale.
Loisirs : Aller en boîte, faire du sport, ...

Fitness ♣ libre à une / deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Fitness ♣ libre à une / deux personnes   Fitness ♣ libre à une / deux personnes Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:35


Comme tous les jours après le déjeuner, je me rendis à la salle de fitness pour entretenir mon corps d'athlète.Après quelques poids soulevés et des exercices quotidiens -suivis d'étirements, bien sûr-, je pris une serviette dans mon sac et me dirigeai vers la douche. J'ôtai mon caleçon blanc et tâtai mes tablettes de chocolat dans le miroir. J'étais très fier de mes muscles.
Après la douche, je m'essuyai rapidement et enfilai ma chemise blanche, laissant apparaître le début de ma poitrine, mon pantalon bleu clair et et mes chaussures NIke. Comme j'étais à cours de gel et que j'avais cru entendre des bruits de l'autre côté, je m'approchai et vis un jeune homme.

- Salut mec. T'aurais pas du gel à me prêter, s't'euplaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys Myliana
~ Membre.
Lys Myliana


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton lit!
Etudes/Profession : Je suis simplement étudiante...
Loisirs : Draguer?

Fitness ♣ libre à une / deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Fitness ♣ libre à une / deux personnes   Fitness ♣ libre à une / deux personnes Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:15

Lys s'était dirigée vers la salle fitnesse pour mater les éventuelle mecs présents... Elle se fit discrète pour observer avant de passer à l'attaque et elle admira les abdos du gars en caleçon cela l'excita plus que la fit rougir. Le gars était vraiment mignon, elle le voulait. De changer d'école ne l'avait pas perturber puisque ceux là, de gars et de femmes étaient vachement sexy, et n'avait pas l'air coincé, comme la bande d'intello que contenait son ancienne école...

Un autre type arriva, Lys faillit siffler. Ouah! Pas mal!


- Salut mec. T'aurais pas du gel à me prêter, s't'euplaît ?

Lequel était le plus mignon? Les deux étaient vraiment sexy, mais actuellement, elle préférait le gars en caleçon. C'est pourquoi elle sortit de son coin, jeta un dicret clin d'oeil à celui qui venait de parler et murmura à l'autre gars en se rapprochant sensuellement et plaquant ses beaux seins généreux sur son torse musclé:

-Mais dis donc, ce que tu peux être mignon toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fitness ♣ libre à une / deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Fitness ♣ libre à une / deux personnes   Fitness ♣ libre à une / deux personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fitness ♣ libre à une / deux personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes
» Fuck me, until I enjoy { Libre }
» Une soirée de sex[libre a 4 personne]
» Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne
» <3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus! [Libre à 1 personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: RPG - Outsixth College. ~ :: Salle de fitness.-
Sauter vers: