~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenneth S. Peterson
~ Membre.
Kenneth S. Peterson


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : .
Loisirs : .

Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes Empty
MessageSujet: Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes   Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:11

    Aujourd'hui, excursion dans les collines aux alentours du lycée. Youpeee ! Non, je déconne. Plus j'avançai, plus je me faisais chier, sans compter qu'à part quelques privilégiées les seules filles dans mon groupe étaient de purs thons. Je commençai à désespérer quand une idée me vint : pourquoi faire cette excursion ? Je pouvais m'éclipser d'un côté et hum... rentrer chez moi. Me faire une pilule d'ecstasy pour oublier cette journée de merde puis faire une virée en boite. Pécho une nana, voire deux, voire trois... Si je dis quatre je suis un salaud ? Oh merde... Je passe directement à cinq alors. Je souriais devant mes pensées idiotes et commençai à trainer des pieds, de façon à me détacher progressivement du groupe. Mes comparses avaient bien une dizaine de foulées d'avance, et j'en profitai pour trottiner du côté inverse. Je m'éloignai du groupe et je perdis rapidement les silhouettes de vue. Malheureusement pour moi et ma crédibilité, je trébuchai sur une motte de terre et me retrouvai les quatre fers en l'air. Personne ne m'avait vu heureusement... Ho merde. Des ombres s'approchaient... Je me relevai tant bien que mal et entreprit d'épousseter mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn M. Esteban
~ Membre.
Quinn M. Esteban


Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2011

Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes   Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:22

Marcher, marcher, marcher. A force de marcher j'en avais mal au pied. Malgré ce beau paysage à une hauteur inexplicable tellement c'était haut, j'avais mal au pied, j'avais envie de retourner chez moi. Ma psychologue m'avais pourtant dit que marcher m'éviterait tout envie de boire ou encore de me droguer. Sauf que là, j'avais envie de boire, j'avais envie de fumé un joint ou encore sniffer quelque chose. Alors que je montais de plus en plus haut j'aperçus quelqu'un. Apparemment cet personne serait tombé et se remettait à peine sur ses pattes. Surement à la vue de mon ombre. J'esquissais un sourire à moi même avant de voir en m'approchant l'étrange attirance que j'éprouvais envers ce jeune homme non pas le plus moche. Hum...C'est vrai que j'avais un peu marre de me taper des nanas, mais je ne suis ni bourrée ni shooté et j'étais donc incapable de me sentir prête à faire ce que je fais quand je suis dans un état second. Je fouilla mon sac alors que le jeune homme ne m'avais pas encore remarqué me retourna désormais pour qu'il ne me voie que de dos, et cet alors que je trouvas un paquet de coke dans mon sac. Oh oui ! Je descendis un peu plus bas, me cachant pour sniffer la coke que j'avais.

Deux minutes étaient passaient désormais, et sa y est, j'étais hyper décontractée prête à faire de nouvelle rencontres ainsi qu'a me faire défoncé par un mec ! Je m'avança en dandinant mon cul tel une belle nana faisant virevolter ma jupe en tissu. Je laissa ensuite mes lèvres passaient de manière sexy sur mes lèvres maquillée d'un rouge à lèvre rouge. Mes seins eux, sautée à chaque mouvement de jambe que je faisais. Et oui en deux minutes j'avais eut le temps de me rhabillé de manière plus sexy en nouant mon chemisier d'un noeud, et j'avais raccourcis ma jupe en la déchirant faisant un look rebelle mais sexy à la fois. Je m'avança vers le jeune homme. Une fois devant le jeune homme je laissa ma main passé sur ses joues avant de continué ma marche jusqu'à me retournais vers lui :

- Sa va beauté ? T'as pas l'air d'aimé la marche n'est ce pas ? Mais je pense que t'aime bien mes petits bijoux là ?

Indiquant par les doigts mes seins et en m'abaissant alors que j'avais laissé mon sac tombait sur la pelouse. Je me retourna de manière à ce que le jeune homme put voir ma dentelle qui recouvrait mon sexe en chaleur depuis la vue de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes   Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:37

    Après une amusante nuit sur la plage de bristol en compagnie de plusieurs personnes plutôt droguées,notre chère Effy était en mode "pause".Certes,le sport ne la dérangeait pas du tout,elle aimait d'ailleurs beaucoup cela - et bien oui comme cela elle pouvait manger ce qu'elle souhaitait en gardant sa taille de guêpe.Mais à l'instant,elle avait envie d'alcool.Et puis,son groupe étant composé d'un obèse et de filles "cul-cul la praline" jouant avec leur couettes hautes et ramassant des fleurs de toutes les couleurs.Elle vit alors une jeune homme brun d'un groupe au devant du sien se diriger dans les buisson se trouvant sur le côté de la route.Effy,décidée d'en faire de même pour boire sa canette de bière se trouvant dans son sac partit dans le même coin que lui.Elle vit alors le brun avec une blonde,habillée ultra sexy,jouant de ses charmes comme Effy savait si bien le faire.Elle regarda les deux individus puis posa ses petites fesses moulées dans un short rouge sur une pierre se trouvant près des deux personnes.Amusée,elle déclara:

    " - Salut les gens!Alors comme ça on s'envoie en l'air sans moi ! Je suis pas d'accord ! Mais faites,je bois juste une bière. "

    Elle ouvrit son sac et sortit la canette verte.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes   Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:18


La marche n'a jamais beaucoup interéssée. Au contraire, j'y allais pour admirer les jolies nanas et les beaux mecs. J'y allais aussi pour m'envoyer en l'air avec des inconnus -ou pas- de tout âge, ce que je comptais bien évidemment faire aujourd'hui. Prétendant avoir un caillou dans la chaussure -La bonne blague-, je m'arrêtai pour m'asseoir sur une pierre pas du tout confortable, suppliant mes camarades de ne pas m'attendre. J'en profitai alors pour m'éclipser dans les buissons ou un jeune homme s'époussetait le t-shirt, une jeune fille utilisait ses charmes et une autre qui buvait sa cannette de bière.

- Intéressant, ici.

Je m'assis sur une pierre, déposai mon sac à dos, et en extirpai une bouteille de whisky.

- Vous êtes tous sexy, ici.

J'ouvris la bouteille et la tendit à chacun d'eux pour qu'ils en boivent une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth S. Peterson
~ Membre.
Kenneth S. Peterson


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011
Etudes/Profession : .
Loisirs : .

Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes   Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:12

    Je continuais à me donner un air naturel quand je vis l'intrus qui avait osé me surprendre en plein délit de chute : une fille. Et plutôt bien faite.Plutôt très bien faite plutôt. Je voyais ses seins rebondir à chaque foulée et il fallait dire que le spectacle était superbe. Je continuai à lorgner son corps splendide, en extase devant sa tenue courte : une jupe déchirée qui dévoilait ses longues jame et parfois des bribes de sa cuisse et un chemisier noué en un nœud lâche, laissant entrevoir son nombril. Elle se retourna rapidement et pendant deux longues minutes, j'attendis qu'elle me refait face de manière à ce que je puisse voir son minois, que j'avais raté, trop occupé à admirer ses formes. Ensuite, elle pivota à nouveau et je pus rencontrer son regard qui en disait long sur ses intentions. Elle s'avança vers moi et flatta mes joues, continua sa marche puis me regarda encore une fois avant de déclarer d'une voix suggestive :

    Sa va beauté ? T'as pas l'air d'aimé la marche n'est ce pas ? Mais je pense que t'aime bien mes petits bijoux là ?

    Elle désigna sa poitrine et j'acquiesçai, complètement submergé par cette meuf. Je sais ce que vous vous dites. Que je ne suis pas difficile et qu'on peut facilement jouer de moi... Mais je n'y peux rien. Cette fille était sacrément sexy et je crois bien que nombre d'individus auraient succombé de la même manière que moi. La suite était encore meilleure... Son sac tomba sur le sol, derrière elle - l'avait-elle fait exprès ? honnêtement, je m'en foutais complètement - et elle se retourna avant de se baisser pour le ramasser. Le peu de tissu qui recouvrait ses fesses se leva alors et je pus avoir une vue géniale sur son intimité, intimité malheureusement recouverte par de la dentelle. Je devinai rapidement qu'il céderait facilement contre ma poignée et avançait ma main pour la glisser sous le sous-vêtement. J'aurais bien voulu aller plus loin mais des ombres approchaient une nouvelle fois. Deux filles, bien foutues également, nous firent face. J'eus le temps de caresser une unique fois le sexe de la blonde, avant de me relever. Décidément, c'était mon jour...

    Salut les gens!Alors comme ça on s'envoie en l'air sans moi ! Je suis pas d'accord ! Mais faites,je bois juste une bière. lança une d'elles. Elle s'assit sur une pierre et en effet avala goulûment le liquide doré, après avoir extirpé une canette de son sac. Quant à l'autre, sa tenue était également sexy et très moulante... si moulante que je vis quelque-chose pointer sous son haut.... Elle ne portait pas de soutif ? J'allais bientôt le savoir en tout cas. Elle lâcha :

    Intéressant, ici. Elle se posa sur une pierre à son tour avant de continuer : Vous êtes tous sexy, ici.

    Elle tendit une bouteille de sky que j'attrapai. Je l'avais, mon occasion de savoir si elle portait un soutien-gorge ou pas ! Je fis mine de trébucher et renversai une grande partie du liquide sur la brune. Le whisky ruisselaient sur son haut et en effet, son habit laissa transparaître deux tétons et sa peau diaphane. Tout cela m'excitait encore plus et une certaine de partie de mon corps voulut se manifester. En bredouillant un pardon je me retournai pour éviter qu'elles ne le remarquent.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes   Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fitness ♣ libre à une / deux personnes
» Fuck me, until I enjoy { Libre }
» Une soirée de sex[libre a 4 personne]
» Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne
» <3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus! [Libre à 1 personne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: RPG - Ville. ~ :: Les Collines-
Sauter vers: