~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Empty
MessageSujet: Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne    Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:19

Charlie caracolait dans le terrain de sport... une seconde ! Nous parlons bien de Hanne Charlie Foster, la studious par excellence ? Mais que fait-elle dans le lycée, après l'heure de fermeture ? En effet, la jeune brune, pour fêter une excellente note, s'était autorisée quelques gorgées de sky dans le jardin du lycée, en compagnie d'un ami. Les gorgées s'étaient rapidement transformées en l'équivalent d'une bouteille entière et après s'être offerte quelques plaisirs avec le jeune garçon, elle le laissa en plan sur l'herbe et foula rapidement l'établissement, enjouée. Elle ôta d'un coup sec son pantalon pour ne rester qu'en petite tunique pailletée, remise à la va-vite de travers, qui ne cachait pas grand chose de ses sous-vêtements. Elle sautilla sur le terrain de baseball, et commença à dessouler.

Merde le lycée est fermé... Ho merde !

Les idées toujours brouillées, elle s'appuya sur un mur et scruta l'horizon. Une ombre approchait... un autre élève enfreignant le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Empty
MessageSujet: Re: Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne    Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:53


Le lycée fermé, je décidais de m'octroyer un repos bien mérité, au calme, ou personne ne pourrait crier, chanter, ni fumer des joints ou ''sexuer'' (*) avec des personnes du sexe oppsosé, ou pas.
Le soleil tapait si fort que je pensais être en été, à mon grand désespoir. J'étais vêtue d'une tunique bleue turquoise à bretelles et des talons assortis. J'aperçus une silhouette partir de tous les cotés en déambulant. Je m'approchai d'elle et la tint par le bras pour éviter qu'elle ne tombe.

- Ou tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Empty
MessageSujet: Re: Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne    Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:16

La silhouette fine approchait, et Charlie discernait des formes généreuses... Enchantée, elle sautilla dans tous les sens, inconsciente de son ridicule pourtant évident. Il fallait pourtant la pardonner, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas autorisées quelques mesures d'alcool et maintenant elle devait en payer le prix ! Et si le prix était la jeune fille qui s'approchait... La jeune française voulait bien payer des amendes en plus ! Elle sentit qu'on lui saisissait son bras et elle tenta de se débattre. Elle entendit une question mais, la vue soudain floue, elle trébucha sur son propre pied et se rattrapa en passant ses bras autour de la nuque de l'inconnue. Sa poitrine frottait celle de sa comparse, et elle était soudain ravie du tournant que prenaient les choses. Pour se donner une mesure elle bredouilla faiblement :

Je me suis perdue... Grave perdue bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Empty
MessageSujet: Re: Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne    Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:25


Cette position ne me déplaisait pas, au contraire. La jeune fille était très jolie. Je l'aidais à se relever.

- Je me suis perdue... Grave perdue bébé.
- Ah. Heum, bon, il faut trouver quelqu'un pour s'occuper de toi.

On marchait ensemble vers la grille de l'école : fermée. On était emprisonnées sur le terrain entouré d'arbres et de barrières.
Revenir en haut Aller en bas
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Empty
MessageSujet: Re: Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne    Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:37

La jeune fille soutint légèrement Charlie, les traits déformés en une expression d'étonnement : en effet, la présence de la dernière des Foster sur les lieux était des plus déroutantes, sans parler de son attitude qui laissait facilement deviner le fait qu'elle était complètement pétée. L'inconnue murmura alors gentiment, ne sachant probablement comment agir :

Ah. Heum, bon, il faut trouver quelqu'un pour s'occuper de toi.

Charlie hocha doucement la tête et suivit sagement sa sauveuse, clignant rapidement des cils, un air d'hébétude plaqué sur le visage. Les deux filles étaient cernées par un amoncellement de barrières et partir n'était pas envisageable : en effet, enivrée comme elle était, grimper à une quelconque chose relevait du suicide. Lasse, elle repoussa Tess et s'écria :

On ne peut pas sortir d'ici ! Putain !

Elle se laissa glisser au sol et attrapa le bras de sa comparse de manière à l'entrainer dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Empty
MessageSujet: Re: Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne    Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:42


Charlie me prit le bras, de sorte qu'elle m'entraine dans sa chute. La position était l'une des plus genante. J'étais couchée sur elle, mon ventre sur le sien. Je rougis fortement et me relevai. Puis, je l'aidai à se relever et attendis ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Empty
MessageSujet: Re: Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne    Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:24

    Tess chuta alors en même temps que Charlie, et cette dernière sentit le frottement du ventre de sa comparse contre le sien, ce qui fut un pur délice pour la jeune française qui regretta aussitôt la position quand Tess se releva rapidement. Les effets de l'alcool se dissipaient et elle commençait à en avoir sérieusement marre de cette situation. Elle attrapa le bras de son amie et l'attira contre elle avant de susurrer, en papillonnant des cils :

    Assez joué comme ça bébé...

    Elle la poussa alors contre un mur et laissa libre court à ses pulsions en se plaquant contre le corps de la jeune fille. Elle entreprit d'entrouvrir les lèvres de Tess à l'aide de sa langue et alors qu'elle l'embrassait, elle laissait courir ses mains sur le corps de sa camarade. Ses caresses étaient maladroites, hâtives, tant le désir brûlait Charlie. Le baiser la submergeait complètement, tellement qu'elle laissa échapper quelques gémissements. L'alcool aidant, sans aucun doute...


Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Empty
MessageSujet: Re: Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne    Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:36


Assez joué comme ça bébé.

Charlie me plaqua contre le mur et m'embrassa furtivement. Elle laissait balader ses mains partout sur mon corps ce qui, bien évidemment, ne me gênait en aucun cas, au contraire, j'en voulais tellement plus. La jeune brune ouvrit ma bouche avec ses lèvres douces et pulpeuses. Tellement que l'alcool la submergeait, elle laissa échapper des petits gémissements, ce qui m'excitait davantage. Je pris la nuque de Charlie et l'embrassai en pleine bouche. Je passai ma main droite dans ses cheveux pendant que celle de gauche se baladait plus en bas du corps de ma comparse.
Revenir en haut Aller en bas
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Empty
MessageSujet: Re: Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne    Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:27

{ EXPLICITE - EXPLICITE - EXPLICITE }

Tess ne repoussa pas Charlie, loin de là, et cette dernière décida d'en profiter. Elle interrompit le baiser et entreprit de déshabiller sa compagne. Elle laissa glisser les bretelles de la tunique de Tess, avant de tirer un coup sec sur le bas du vêtement. Plus rien ne recouvrait maintenant son amie, mis à part des sous-vêtements affriolants. En découvrant la généreuse poitrine de la brune, la française ne put contenir un sourire satisfait et décida d'ôter le soutien-gorge de la jeune fille. Sa langue avait maintenant envie d'explorer des territoires plus... vastes... Elle traça des petites auréoles sur le sein droit, puis se baissa de manière à pouvoir y gouter. Le téton s'était rapidement durci, au plus grand bonheur de la studieuse élève. Durant son temps, elle passa sa main sur le string que portait Tess avant de passer sa main dedans. Elle taquina le bouton d'amour de sa partenaire du bout des doigts. Elle cessa ses caresses et arrêta de lécher la poitrine de Tess pendant une seconde, le temps de retirer sa tunique, puis s'y remit, frottant son bas-ventre contre celui de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Empty
MessageSujet: Re: Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne    Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:20


(Mode sexe ON - 11 ans)

Je souris perversement à Charlie. J'espérais que personne n'allait nous voir. Je continuai de l'embrasser à pleine bouche et caressai son dos. Je détachai ensuite son soutien-gorge qui laissa libre sa poitrine généreuse. Je passai également ma main sous son string noir et sentit qu'il était mouillé. Ca me contentait amplement.
Je passai ma main sur ses seins et les léchai.
Revenir en haut Aller en bas
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Empty
MessageSujet: Re: Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne    Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:14

Tess s'était également mise à lui lécher les seins, sans parler du fait qu'elle avait passé sa main sous son string : ho oui, il y allait avoir du sexe. Charlie poussa un soupir d'aise sous les caresses de son amante et se cambra légèrement. Elle cessa de jouer avec le clitoris de son amie, et inséra ses doigts dans le vagin de Tess, d'un coup franc. Elle fit quelques vas-et-viens puis en retirant ses doigts, à présent bien humides, elle les lécha avidement. La jeune française parsema la chevelure de son amie de baisers brûlants, furtifs, 'une main alla caresser les fesses rebondies de sa partenaire. Elle murmura alors :

Dis... tu as un... unhh... gode ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess P. Grimes
~ Admin.
Tess P. Grimes


Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Etudiante en terminale S.
Loisirs : Draguer, humilier les gens, aller en boîte.

Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Empty
MessageSujet: Re: Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne    Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:56

- ... Bien sûr...

Je m'arrêtai quelque temps pour prendre mon sac en main. J'y extirpai le gode que je caressai lentement. Je lui tendis. Pendant ce temps-là, je lui enfonçai mes doigts dans son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
H. Charlie Foster
~ Admin.
H. Charlie Foster


Messages : 29
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Bristol.
Etudes/Profession : Terminale S.
Loisirs : Lecture, études, tennis de table, gymnastique.

Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Empty
MessageSujet: Re: Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne    Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:06

    Charlie attrapa l'engin et se raidit sous le plaisir qui grandissait en elle, tout en encourageant Tess à continuer ses vas-et-viens en agitant le bassin. Elle haletait d'aise et se ré intéressa au gode qu'elle malaxait entre ses doigts. Elle peina à trouver " l'entrée " de sa partenaire mais quand elle parvint enfin à l'objet de ses convoitises, elle y enfonça l'objet sans ménagement, avant de continuer à jouer avec en des vas-et-viens rapides et puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Empty
MessageSujet: Re: Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne    Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée de sex[libre a 4 personne]
» <3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus! [Libre à 1 personne ]
» Fuck me, until I enjoy { Libre }
» Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes
» Fitness ♣ libre à une / deux personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: RPG - Outsixth College. ~ :: Terrains de sports.-
Sauter vers: