~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus! [Libre à 1 personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys Myliana
~ Membre.
Lys Myliana


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton lit!
Etudes/Profession : Je suis simplement étudiante...
Loisirs : Draguer?

<3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus!  [Libre à 1 personne ] Empty
MessageSujet: <3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus! [Libre à 1 personne ]   <3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus!  [Libre à 1 personne ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:42

Lys s'assit sur un banc, elle songeait à sa mère et son futur tout en mattant les passants. Ce soir, elle en avait pas vraiment l'air mais elle était follement excitée. Elle avait envie de sautée toute les femmens avec des décolletées. Peut être que l'une d'entre elles voudraient coucher avec elle?
Elle n'en pouvait plus...

-Bonjour! Je me nomme Lys! Fit elle à un(e) passant(e)

Sans attendre qu'il (ou elle réponde), elle l'entraîna dans un coin sombre où ils (elles) ne seraient pas dérangé(e)s avant de déchirer sa robe au niveau de sa poitrine en laissant voir un soutient-gorge sexy, noir et presque transparent laissant voir de beaux seins généreux.

Elle plaqua la personne au sol et ajouta:

-Tu préfère le mode tendre ou le mode brut(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Jeferson
~ Membre.
Anna L. Jeferson


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2011
Etudes/Profession : Collegienne
Loisirs : Sex...

<3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus!  [Libre à 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: <3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus! [Libre à 1 personne ]   <3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus!  [Libre à 1 personne ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:17

Livres a la main, je marchais en longeant le jardin scolaire quand une magnifique blonde aux seins généreux se posa devant moi m'offrant une splendide vue sur ses nichons bien ronds, Je les matais sans aucun gene, car oui j’étais sans gène.

-Bonjour! Je me nomme Lys! Me fit-elle.

SSans que je ne repponde la magnifique jeune femme m'entreina dans un coins sombre et dechira sa robe au niveau de sa magnifique poitrine. La situation me plus beaucoup je laissait alors echapper un sourire pervers. Je posais ma main sur l'un de ses sein et me mit a lui pelloter en souriant de plus belle. Je passait mon autre main sur le bas de sa robe et la fit glisser sur son corps avant qu''elle ne tombe.

-Tu préfère le mode tendre ou le mode brut(e)s? Me demanda la jolie femme en me plaquant contre le sol, alors que je commencais a mouillée
-N'importe, si c'est avec toi cochonne. Lachais-je en passant ma main sous son string et en me mettant a gennoux la levant au passage.

Je me mis a lui caresser sa partie intime et je passais ma langue sur ses levres pulpeuse. Je dechirais son string. Je frottais mon bas du ventre que je venais de deshabiller contre le sien. Sentant sa mouille je me mit a jouir. Je passait alors une main sur ses hanches et me mit a l'embrasser sauvagement en la plaquant a mon tour sur le sol. Une fois allongée sur elle je li lechais tout le corps avant d'arriver a sa partie genitale et commencer a lui faire ce qu'on appelle des cunnilingus tellement intense... Ayant envie de sex aussi, je pris son doignt etle mit dans ma parite genitale en faisant des vas et vien avec se dernier... Je poussais des gemissement de plaisir evant de me calmer et la laisser agir.
Revenir en haut Aller en bas
 
<3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus! [Libre à 1 personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée de sex[libre a 4 personne]
» Alone... mais pas pour longtemps ♣ Libre à une personne
» Excursion - Libre à 1 ou 2 personnes
» Fuck me, until I enjoy { Libre }
» Fitness ♣ libre à une / deux personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Outsixt Collège. ♥ :: RPG - Hors Outsixth College. ~ :: Jardin.-
Sauter vers: