~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
~ Quoi ? Tu n'es pas encore inscrit(e) ? Mais qu'attends-tu donc, petit garnement ? (:
~ Outsixt Collège. ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 <3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus! [Libre à 1 personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys Myliana
~ Membre.
Lys Myliana


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton lit!
Etudes/Profession : Je suis simplement étudiante...
Loisirs : Draguer?

<3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus!  [Libre à 1 personne ] Empty
MessageSujet: <3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus! [Libre à 1 personne ]   <3 ça suffit? pas besoin de faire un dessin, non plus!  [Libre à 1 personne ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 7:42

Lys s'assit sur un banc, elle songeait à sa mère et son futur tout en mattant les passants. Ce soir, elle en avait pas vraiment l'air mais elle était follement excitée. Elle avait envie de sautée toute les femmens avec des décolletées. Peut être que l'une d'entre elles voudraient coucher avec elle?
Elle n'en pouvait plus...

-Bonjour! Je me nomme Lys! Fit elle à un(e) passant(e)

Sans attendre qu'il (ou elle réponde), elle l'entraîna dans un coin sombre où ils (elles) ne seraient pas dérangé(e)s avant de déchirer sa robe au niveau de sa poitrine en laissant voir un soutient-gorge sexy, noir et presque transparent laissant voir de beaux seins généreux.

Elle plaqua la personne au sol et ajouta:

-Tu préfère le mode tendre ou le mode brut(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Jeferson
~ Membre.
Anna L. Jeferson